angel eyes ou feux de position

4 messages   •   Page 1 sur 1
lampadaire
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 50
Enregistré le: 04 Mar 2012, 02:27
Véhicule: bmw e60 530d pack excelis
Code VIN:

angel eyes ou feux de position

par lampadaire » 03 Mar 2015, 19:55

Salut a Tous, j'ai un petit soucis et je sais qu'ici j'aurais ma réponse, ça concerne mon véhicule qui est une serai 7 e66, je voulais changer mes angel eyes ce week end donc je contact un site partenaire afin de savoir ce qu'il me faudrait et il me propose un kit H8 donc je ne m'y connait pas et j'ai jamais regarder ce que j'ai comme ampoule donc je commande sans me poser de question (le vendeur doit s'y connaitre mieux que moi).
ma commande reçu je me penche sur le moteur et devises une première ampoule et la je tombe sur mon halogène donc ce n'est pas celle ci que je veux changer puis j'en devise une autre qui est ronde avec une ampoule lumineuse au milieu mais comme j'ai un doute je vais allumer mes feux de position ou angel et là cette ampoule ne s'allume pas donc mes angel eyes snt autre part.
ensuite je remonte mon pare choc ...après une grosse galère arrive a localiser mon ampoule qui allume mes angel eyes mais voilà mon gros problème cette ampoule angel eyes est minuscule et rentre dans un petit tube en plastique minuscule donc je me rend a l'évidence ce que j'ai commander ne rentrera jamais je contacte le vendeur et en gros il ne sait pas ce que je dois changer et me propose un remboursement mais moi je suis au point de départ
Ma grande question est ce que les angels eyes s'allume seulement avec cette ampoule minuscule ou est ce qu'en changeant l'autre ampoule mes angel eyes s'allument également.
excusez moi si je suis long et pas clair mais je peux donner plus de renseignements et j'essaie de poster une photo.

lampadaire
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 50
Enregistré le: 04 Mar 2012, 02:27
Véhicule: bmw e60 530d pack excelis
Code VIN:

Re: angel eyes ou feux de position

par lampadaire » 03 Mar 2015, 19:59

/Users/romainbachelet/Documents/Bibliothèque iPhoto/Previews/2015/03/03/20150303-185800/BMnszD+lTjelNlyyGOGLkA/IMG_1706.jpg

lampadaire
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 50
Enregistré le: 04 Mar 2012, 02:27
Véhicule: bmw e60 530d pack excelis
Code VIN:

Re: angel eyes ou feux de position

par lampadaire » 03 Mar 2015, 20:14

Image

voodoonights
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 22
Enregistré le: 09 Juil 2014, 01:04
Véhicule: Bmw E61 525d pack luxe
Code VIN:

Re: angel eyes ou feux de position

par voodoonights » 29 Avr 2015, 00:41

bonjour oui normalement les angel eyes vont fonctionner c est comme le principe de la fibre optique ci l ampoule est proche de ton dit tuyau ca fonctionne

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités