Angel Eyes led problème côté gauche

5 messages   •   Page 1 sur 1
Haris
 

Angel Eyes led problème côté gauche

par Haris » 07 Juil 2013, 00:47

Bonsoir.

Je possède une BMW 740Li F02 de 2009 et j'ai changé depuis environ 1 mois les ampoules des Angel Eyes pour du led, le problème est que depuis le changement au bout d'un certains temps quand le véhicule chauffe (~20 min) j'ai une erreur sur le tableau de bord qui dit que les veilleuses ne fonctionnes pas. Et le message s'affiche pas tout le temps en continu, parfois il s'éteint puis ce rallume directement après comme un faux contact.
Donc ensuite je décide de regardé devant le véhicule, et je remarque que l'angel eyes avant droite (face au véhicule) ne fonctionne pas, elle s'allume puis s'éteint, comme un faux contact ...

J'ai changé l'ampoule de coté et il y a toujours le même problème du même coté.
J'espère que l'un de vous a déjà trouver la solution et pourra la faire partager car la j'en ai marre ! :lol:

Haris
 

Re: Angel Eyes led problème côté gauche

par Haris » 11 Juil 2013, 23:54

UP ?

Avatar de l’utilisateur
luxate
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1463
Enregistré le: 19 Avr 2011, 16:32
Localisation: 77
Véhicule: 335i ///M E93
Code VIN:

Re: Angel Eyes led problème côté gauche

par luxate » 27 Juil 2013, 20:55

Hello !

Alors ta changer tes leds depuis notre conversation au rasso ?

Haris
 

Re: Angel Eyes led problème côté gauche

par Haris » 15 Aoû 2013, 01:37

Salut, j'ai remis les angel eyes d'origine, pas envie de retomber sur un système qui ne fonctionne pas

Avatar de l’utilisateur
luxate
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1463
Enregistré le: 19 Avr 2011, 16:32
Localisation: 77
Véhicule: 335i ///M E93
Code VIN:

Re: Angel Eyes led problème côté gauche

par luxate » 15 Aoû 2013, 11:24

Mauvaise conception des LEDS, en achetant des autres d'une autre marque tu aurai peu être pas eu de problème. Avec ceux d'origine au moins c'est sur que tu aura pas de souci.

Sur les miennes, elles me font des erreurs sur l'ODB depuis peu, l'anti-erreur ne doit plus faire sont rôle, contrairement à mes anciennes que j'avais avant le rasso.

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités