angel eyes h6w sur lci halogene
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

21 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
papio91
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 256
Enregistré le: 12 Juil 2012, 17:19
Véhicule: BMW (E60) 525D
Code VIN:

Re: angel eyes h6w sur lci halogene

par papio91 » 05 Déc 2013, 17:23

Alors gros détérage de mon sujet !

Apres avoir un peut abandonner le truc je m'y suis remis à fond !
Après des heures de recherche, voici ce que j'ai pu trouver et ce qui est à mon sens le meilleurs rendu possible pour nous LCI halogene :

Tous d'abord comment sa ce passe à l'interieur de nos feux :

Les angel eyes des LCI halogene diffuse la lumière commes les xénon ph1. C'est à dire "frontalement"
Les tubes lumineux sont placés face à la lumières donc pour un éclairage optimum des angel eyes il nous faut une ampoule qui éclaire frontalement et non avec des leds à 360° comme les H8.

Et aujourd'hui à mon sens les leds qui éclairement le mieux frontalement sont les MTEC v4.0 pour e90 xénon ph1 ou les lux V5.2 pour xénonE90 ph1 ou halogène E90 ph2 LCI.
J'ai opté pour les Mtec pour une question de rapidité de livraison et après avoir vue pas mal de test entre les deux ampoules à travers les forum du monde entiers le résultat et le même.

Les MTEC V4.0 pour e90 ne sont pas prévu pour le support de fixation de nos feux sur E60 me dirait vous ?
En effet elle ne sont pas prévu mais avec deux vis pour les fixer, nous arrivons à les placée sur nos feux.

D'autre ampoule qui sont plug and play pour nos feux sont en vente, nottament des 24w avec 4 les crée. Mais je doute de leur réele luminosité et de leur conception chinoise. entre 80€ pour ce genre d'ampoule ou 140€ pour les MTec la différence sera vite retrouver quand on sera obligé de racheté un paire car on sera décu ou parce que elles ont simplement laché.

Voila donc j'attends les mtec qui devraient arrivé demain, je procéderai à l'installation avec un tuto, et j'espere pouvoir aidé pas mal d'entre nous et moi compris, qui jusque à présent n'avait pas de réelle solution pour un rendu qui se rapproche des serie F.

Stay tuned !

  Précédente
21 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 16 Avr 2024, 11:16