Angel eyes en mode "feux automatiques"
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Moimeme
 

Angel eyes en mode "feux automatiques"

par Moimeme » 12 Nov 2013, 10:30

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un E 90 320d de 2006 équipé des xénons et des feux automatiques. Lorsque je suis en plein jour, les angel eyes ne fonctionnent pas, alors que sur des modèles récents, il semble que ce soit le cas.

J'ai épluché quelques sujets sur votre forum, mais je n'ai pas de solutions concrètes à part un post qui mentionne un "coding" à 140€.

Y a t'il une manip (appuyez 28 fois sur la touche ODB, puis sautez 3 fois à pieds joints), ou faut 'il obligatoirement passer par la case payante coding via le diag?

Merci pour vos réponses (et désolé si ce sujet a déjà été traité...)

Avatar de l’utilisateur
Liorayane
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 842
Enregistré le: 23 Avr 2008, 14:56
Localisation: Lyon
Véhicule: 320d F30 M Sport / 130i E87
Code VIN:

Re: Angel eyes en mode "feux automatiques"

par Liorayane » 12 Nov 2013, 11:28

Il faut déjà activer la fonction Feux de jour ou Feux d'iurne dans l'ODB.
Par contre sur ta E90 de 2006, il est possible que cela mette en marche tes codes et pas seulement les angel Eyes...

A voir...

Avatar de l’utilisateur
titef91
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 469
Enregistré le: 01 Mar 2011, 13:12
Localisation: essonne
Véhicule: 530D pack m e60
Code VIN:

Re: Angel eyes en mode "feux automatiques"

par titef91 » 12 Nov 2013, 11:41

bonjour

il faut acheter le module de plancher (FRM2) puis le coder et pour le codage tu peut trouver pour 50 euros

Moimeme
 

Re: Angel eyes en mode "feux automatiques"

par Moimeme » 12 Nov 2013, 15:09

Liorayane a écrit:Il faut déjà activer la fonction Feux de jour ou Feux d'iurne dans l'ODB.
Par contre sur ta E90 de 2006, il est possible que cela mette en marche tes codes et pas seulement les angel Eyes...

A voir...


Merci pour vos réponses.

A liorayane, peux t'on activer cette fonction alors que ma BM n'est pas équipée de l'Idrive, et de l'écran GPS? J'ai pas mal bidouillé dans les menus (sans Idrive, il n'y en a pas tant que ça), et je n'ai rien vu qui y ressemble.

Avatar de l’utilisateur
Liorayane
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 842
Enregistré le: 23 Avr 2008, 14:56
Localisation: Lyon
Véhicule: 320d F30 M Sport / 130i E87
Code VIN:

Re: Angel eyes en mode "feux automatiques"

par Liorayane » 12 Nov 2013, 21:18

Normalement oui avec l'ODB...
Je crois que c'est appui long sur le bouton de l'ODB et après tu rentres dans les réglages...
Enfin c'était comme ça sur ma E87 sans idrive...

Tu n'as pas ton manuel...?

Moimeme
 

Re: Angel eyes en mode "feux automatiques"

par Moimeme » 13 Nov 2013, 08:40

Manuel en allemand...

En parlant de ça, y a t'il un site sur lequel on peut consulter le manuel de sa bmw en français?

Moimeme
 

Re: Angel eyes en mode "feux automatiques"

par Moimeme » 15 Nov 2013, 11:41

Après recherches (me suis trouvé mon "owner manual" en anglais s'il vous plait), voilà le résultat.

Sur une E90 phase 1 sans Idrive, vous accédez via le petit taquet sur le commodo de plein phare/clignotant aux menus pour personnaliser votre bmw.

Dans mon cas, le menu est ultra simpliste, et je n'ai pas celui qui permet de paramétrer le "daylight". Résultat des courses, mon module plancher est dit de première génération ( ou tout simplement, ma voiture n'est pas équipé d'un pack permettant des options supplémentaires), et comme le disait un des membres du forum sur mon post, Il ne reste plus qu'à acheter un module plancher frm2 (150€ sur le bon coin, donc en pièce neuve chez BM, on peut rajouter un pti billet je pense...), et trouver quelqu'un pour me faire un coding afin que ma voiture reconnaisse les nouveaux menus parametrables.

Pour avoir les feux de jour (angel eyes en plein soleil), et des équipements tout bete (anti carjacking que l'on trouve en série sur les premières 207..., éclairage d'accueil...etc...), il faudrait que je débourse au minimum 250€ sans main d'oeuvre.

Si quelqu'un connait un autre moyen (tant qu'à faire gratuit, ou peu cher), son nom sera synonime de "félicité" et lui et sa descendance seront bénis sur 7 générations.

See u

Greco83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 27 Mar 2015, 17:15
Véhicule: Blw (e90) 320d lci pack luxe
Code VIN:

Re: Angel eyes en mode "feux automatiques"

par Greco83 » 27 Mar 2015, 17:40

Bonjour chère communaute BMISte
Je cherche de l'aide pour trouver la solution a mon problème.
Je possède une bmw 320d (e90) lci de 2010 pack luxe sans xenons.
J'ai bien la fonction feux de jour active sur mon idrive 2. Par contre le hic , je préférerais qu'ils s'allument sans les codes , uniquement les Angels eyes. Certains forums parlent de coding bmw afin de choisir notre préférence mais je ne trouve pas le tuto.
Merci pour votre aide et soyez prudents. ²1

Greco83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 27 Mar 2015, 17:15
Véhicule: Blw (e90) 320d lci pack luxe
Code VIN:

Re: Angel eyes en mode "feux automatiques"

par Greco83 » 28 Mar 2015, 14:32

Bonjour chère communaute BMISte
Je cherche de l'aide pour trouver la solution a mon problème.
Je possède une bmw 320d (e90) lci de 2010 pack luxe sans xenons.
J'ai bien la fonction feux de jour active sur mon idrive 2. Par contre le hic , je préférerais qu'ils s'allument sans les codes , uniquement les Angels eyes. Certains forums parlent de coding bmw afin de choisir notre préférence mais je ne trouve pas le tuto.
Merci pour votre aide et soyez prudents. ²1

ultra31
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 61
Enregistré le: 06 Déc 2015, 00:00
Localisation: Toulouse
Véhicule: BMW E90 LCI 320i pack luxe
Code VIN: E187962

Re: Angel eyes en mode "feux automatiques"

par ultra31 » 11 Fév 2016, 20:57

Greco83 a écrit:Bonjour chère communaute BMISte
Je cherche de l'aide pour trouver la solution a mon problème.
Je possède une bmw 320d (e90) lci de 2010 pack luxe sans xenons.
J'ai bien la fonction feux de jour active sur mon idrive 2. Par contre le hic , je préférerais qu'ils s'allument sans les codes , uniquement les Angels eyes. Certains forums parlent de coding bmw afin de choisir notre préférence mais je ne trouve pas le tuto.
Merci pour votre aide et soyez prudents. ²1

As tu trouvé ton bonheur? Je suis dans le même cas et je viens de récupérer un câble et la suite logicielle qui va bien pour coding/prog

  Suivante
11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 08:55