angel eyes + ampoule xenon
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

62 messages   •   Page 1 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 7
raphtaar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 20 Nov 2011, 23:20
Véhicule: Bmw (E46) 318ci facelift
Code VIN:

angel eyes + ampoule xenon

par raphtaar » 20 Nov 2011, 23:53

Salut à tous,

Je suis l'heureux propriétaire de mon petit bijoux bmw e46 cabriolet facelift.
Alors voilà ma question, je voudrais placer des angel eyes sur mon bébé.
Je pense que je vais les acheter chez lui : http://www.befr.ebay.be/itm/190401834896?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
ou alors chez lui : http://www.befr.ebay.be/itm/190531584195?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2648

Après avoir lu beaucoup de sujets sur le net, je préfère poser ma question avant de faire des bêtises ;) .
Pourriez vous me dire si c'est ok pour ma voiture, par là je veux dire si c'est bien compatible avec ma bmw ?
Car je n'ai pas envie de me retrouver avec des Angels trop grand ou trop petit !

De plus je pense pouvoir me débrouiller pour l'installation de ceux-ci, là ou j'ai peur de bloquer c'est au moment de relier les cables, est ce que quelqu'un à un plan ou un schéma précis du raccord à faire. En plus j'aurais voulu qu'à l'ouverture de la voiture ceux-ci s'allument. Alors je sais comme on dit chacun son métier mais le chipotage c'est un peu mon dada et j'ai envie d'essayer :P .

Si vraiment c'est trop compliquer est ce que vous pouvez me conseiller une personne qui va me les placer ou m'aider à les placer :D
J'habite en Belgique dans la région du brabant wallon, pas loin de Bruxelles.

De plus est ce que certains d'entre vous me conseillent une couleur plutôt qu'une autre au niveau des Angel eyes. Des photos ou même des vidéos d'exemples.

Et enfin ma dernière question, actuellement j'ai des feux de croisement et de position que je qualifierai de couleur "jaune". J'ai trouvé ceci sur ebay : http://www.befr.ebay.be/itm/200629074062?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649.
Est ce que vous pensez que cela va donner un look réellement plus bleu et une meilleur luminosité? Je sais aussi que pour bien faire du vrai xenon avec les angel eyes en un bloc phare serait mieux mais je pense que c'est encore un peu trop cher pour mon budget à moins que vous ayez trouvé LA BONNE AFFAIRE !!

Un tout grand merci pour vos réponses.

Cordialement

Raphael

Avatar de l’utilisateur
david330d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4446
Enregistré le: 01 Avr 2011, 20:57
Localisation: 94 capitale des braquages !!!lol
Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

Re: angel eyes + ampoule xenon

par david330d » 21 Nov 2011, 00:00

salut a toi ami belge aolors pour tes angels eyes je te recommande ton premier lien car beaucoup au sein de ce forum on commandé ceux la par contre précise bien ton modèle donc facelift et si tu as oui ou non des projecteurs xénons.pour la connexion rien de plus simple tu déconnecte les broches de tes veilleuses et dans celles du faisceau de la voiture tu as deux petits trous ,sur tes angels eyes les connexions sont 2 languettes que tu enfile justement dans ces trous tu vérifie si ça marche sinon faut inverser car il y a une polarité.sinon concernant tes ampoules je pense que ça va le faire *98/

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: angel eyes + ampoule xenon

par Fredmas » 21 Nov 2011, 00:18

Et pour les avoir vu en vrai avec des xenons sur la voiture de Twistered, ma préférence va vers les CCFL un peu jaune, les 3ème de ton premier lien.
On voyait bien la délimitation entre l'anneau et le xenon *15*

raphtaar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 20 Nov 2011, 23:20
Véhicule: Bmw (E46) 318ci facelift
Code VIN:

Re: angel eyes + ampoule xenon

par raphtaar » 21 Nov 2011, 19:35

Merci les amis pour vos réponses si rapides ( ouahhh efficace !! ).

@330d'05 bien compris pour relier au niveau cablage,merci, mais petite déception aujourd'hui, avant l'achat j'ai tout de même essayé par moi-même de retirer le cache transparent du bloc phare pour le placement des Angel. Le soucis est que mon bloc phare est en une partie et que je vois partout que le bloc phare de E46 est en 2 parties. *63*
Il est en une partie parce que c'est un facelift sans doute. Alors après quelques recherches sur le web je n'ai pas trouvé de videos ou tutos pour démonter le cache transparent d'un bloc phare en un morceau d'une bmw e46 facelift. *51*
Alors est ce que quelqu'un connait un schéma à suivre ou une video pour demonter ce cache ?

@Fredmas. Merci pour ta réponse est ce que tu aurais une photo pour que je vois ce que ça donne ?

Avatar de l’utilisateur
david330d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4446
Enregistré le: 01 Avr 2011, 20:57
Localisation: 94 capitale des braquages !!!lol
Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

Re: angel eyes + ampoule xenon

par david330d » 21 Nov 2011, 19:40

alors voir si je me trompe pas:
-tu enlève la languette en caoutchouc au dessus du phare
- tu déclipse la petite baguette en dessous du phare en tirant un coup sec pas trop fort non plus
-tu as des clipses audessus, en dessous et sur les cotés, tu déclipse tout ça et la glace de phare s'enlève *98/

Anonyme
 

Re: angel eyes + ampoule xenon

par Anonyme » 21 Nov 2011, 19:41

il doit etre coller comme le mien , faut chauffer les bord et fais gaffe les clips en plastike sont fragil j'en ai peter 3 , sinon une bonne galere mais apres le 1er , ca va tout seul ;)

Avatar de l’utilisateur
david330d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4446
Enregistré le: 01 Avr 2011, 20:57
Localisation: 94 capitale des braquages !!!lol
Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

Re: angel eyes + ampoule xenon

par david330d » 21 Nov 2011, 19:43

shaolin77 a écrit:il doit etre coller comme le mien , faut chauffer les bord et fais gaffe les clips en plastike sont fragil j'en ai peter 3 , sinon une bonne galere mais apres le 1er , ca va tout seul ;)

*21* en effet j'avais pas vu qu'il avait la même que toi

Anonyme
 

Re: angel eyes + ampoule xenon

par Anonyme » 21 Nov 2011, 19:43

d'ailleur faut ke j'en redecolle un , car la vitre a l'interieur est cradingue

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: angel eyes + ampoule xenon

par Fredmas » 21 Nov 2011, 20:58

raphtaar a écrit:Merci les amis pour vos réponses si rapides ( ouahhh efficace !! ).

@Fredmas. Merci pour ta réponse est ce que tu aurais une photo pour que je vois ce que ça donne ?

Regarde son topic : http://www.forum-bmw.fr/330d-pack-business-2004-t26597.html#p201134 *98/

raphtaar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 20 Nov 2011, 23:20
Véhicule: Bmw (E46) 318ci facelift
Code VIN:

Re: angel eyes + ampoule xenon

par raphtaar » 21 Nov 2011, 21:06

shaolin77 a écrit:il doit etre coller comme le mien , faut chauffer les bord et fais gaffe les clips en plastike sont fragil j'en ai peter 3 , sinon une bonne galere mais apres le 1er , ca va tout seul ;)

Ok merci, pour faire chauffer ? Avec un seche-cheveux ?

  Suivante
62 messages   •   Page 1 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 02:16