angel eyes + ampoule xenon
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

62 messages   •   Page 6 sur 7   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Anonyme
 

Re: angel eyes + ampoule xenon

par Anonyme » 01 Fév 2012, 19:06

ghost76 a écrit:merci ricric pour ces infos qui m'aide bien.

pour moi je pencherais plus sur des ccfl, mais apparemment moins "fiables" que des smd ( probleme, durée dans le temp..)

est-ce possible de mettre des smd led en feux de positions ?

quelqu'un a deja vu des angel eyes blanc avec les veilleuse jaune d'origine ? ( juste par curiosité)


ou biensur c'est possible ^^ , c'est ce ke j'ai fais mai j'ai mis des veilleuse a led blanche ;
) sa fonctionne bien

ghost76
 

Re: angel eyes + ampoule xenon

par ghost76 » 01 Fév 2012, 19:21

donc si je prend ceux la est- ce que j'aurais besoin d'autre choses pour ne pas avoir de message d'erreur ?

http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.blauertacho4u.de%2Fproducts%2Fen%2FCCFL-LED-Angel-Eyes%2FCCFL-NEON-Angel-Eyes%2FBMW%2FG5-Neon-Light-Rings-Angel-Eyes-BMW-E46-Xenon-Rings.html&sl=de&tl=fr&hl=&ie=UTF-8

et pour la temperature ce n'est pas ecrit.

Anonyme
 

Re: angel eyes + ampoule xenon

par Anonyme » 01 Fév 2012, 20:06

si c'est les bonnes dimension fonce , la temparture , faut ke sa chauffe un peu sinon tu aura de la condensation dans ton phare ;) pas trop pour les connections electrike

ghost76
 

Re: angel eyes + ampoule xenon

par ghost76 » 01 Fév 2012, 20:22

bon je pars la dessus, je posterais une photo une fois tout monté, et merci a vous pour vos conseil *15*

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: angel eyes + ampoule xenon

par Fredmas » 01 Fév 2012, 21:50

sebinous a écrit:oui c'est un ami qui les a commander ,oui au us , je pense faire achat également mais avant sa faut faire l"achat de ma bmw :) qui seras d'ailleur ce samedi 11 fevrier si rien ne cloch
ceci dit orien v2 tres bon matos on en parle que en postif sur les forum tu a quelque demo sur youtube ,


Oui j'ai déjà vu les vidéos et lu sur les forums américains, et j'ai dialogué avec la marque par mail. *98/

Ton pote il a laissé ou supprimé son ampoule de veilleuse ? 46*

sebinous
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 169
Enregistré le: 26 Déc 2011, 15:05
Localisation: nord
Véhicule: 330d touring pack m
Code VIN:

Re: angel eyes + ampoule xenon

par sebinous » 02 Fév 2012, 19:56

Fredmas a écrit:
sebinous a écrit:oui c'est un ami qui les a commander ,oui au us , je pense faire achat également mais avant sa faut faire l"achat de ma bmw :) qui seras d'ailleur ce samedi 11 fevrier si rien ne cloch
ceci dit orien v2 tres bon matos on en parle que en postif sur les forum tu a quelque demo sur youtube ,


Oui j'ai déjà vu les vidéos et lu sur les forums américains, et j'ai dialogué avec la marque par mail. *98/

Ton pote il a laissé ou supprimé son ampoule de veilleuse ? 46*


il ne la pas supprimé il la juste brancher sur le phare comme sa il a juste les eyes en veilleuse

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: angel eyes + ampoule xenon

par Fredmas » 02 Fév 2012, 21:18

OK, merci pour l'info. *98/

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: angel eyes + ampoule xenon

par ricric11 » 02 Fév 2012, 21:58

sebinous a écrit:
Fredmas a écrit:
sebinous a écrit:oui c'est un ami qui les a commander ,oui au us , je pense faire achat également mais avant sa faut faire l"achat de ma bmw :) qui seras d'ailleur ce samedi 11 fevrier si rien ne cloch
ceci dit orien v2 tres bon matos on en parle que en postif sur les forum tu a quelque demo sur youtube ,


Oui j'ai déjà vu les vidéos et lu sur les forums américains, et j'ai dialogué avec la marque par mail. *98/

Ton pote il a laissé ou supprimé son ampoule de veilleuse ? 46*


il ne la pas supprimé il la juste brancher sur le phare comme sa il a juste les eyes en veilleuse


et pas d'erreur a l'ODB ??? 46*

sebinous
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 169
Enregistré le: 26 Déc 2011, 15:05
Localisation: nord
Véhicule: 330d touring pack m
Code VIN:

Re: angel eyes + ampoule xenon

par sebinous » 03 Fév 2012, 20:19

non :roll:

Anonyme
 

Re: angel eyes + ampoule xenon

par Anonyme » 03 Fév 2012, 21:38

j'ai monter mon kit xenon sa marche bien et j'ai aucune erreur odb , je suis heureux ^^

  Précédente   Suivante
62 messages   •   Page 6 sur 7   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 03:10