Ampoules Plaque/interieur
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

111 messages   •   Page 1 sur 12   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 12
Warick31
 

Ampoules Plaque/interieur

par Warick31 » 04 Déc 2011, 13:46

Bonjours amis behèmistes :)

Voila j'ai un éclairage de plaque et une ampoule de lecture (sur le montant a l'arrière) grillés quelles sont les références de ces ampoules (en gros quand je suis dans le rayon et que je voie les 800 types d'ampoules différentes lesquelles dois-je prendre ?)
J'aimerai au passage mettre l’éclairage de plaque en blanc et jme tate a changer la "couleur" de l'éclairage intérieur (des avis de ce coté la ?). :idea:

Question a part j'ai un jeu horrible dans le levier de vitesse quelles pièces sont a vérifier/changer sur la tringlerie ?

Totof114
 

Re: Ampoules Plaque/interieur

par Totof114 » 04 Déc 2011, 14:25

Moi j'ai mis tout l'éclairage interieur a led et cela rend super bien ! J'ai acheté un pack sur bluecar et ils ont des packs intérieur plus éclaireur de plaque si sa t'interresse !! Et en plus ils fournissent un dvd qui explique comment démonter chaque ampoule !!
Par contre aucune idée pour ton levier dsl

Warick31
 

Re: Ampoules Plaque/interieur

par Warick31 » 04 Déc 2011, 15:14

Je vien d'aller voir sur le site c'est bien ca: http://www.bluecars.net/pack-eclairage- ... -1319.html ??
Le resultat a l'air bien en gros l'éclairage intérieur est blanc a la place du jaune d'origine ?

Totof114
 

Re: Ampoules Plaque/interieur

par Totof114 » 04 Déc 2011, 15:52

oui c'est bien cela !! et le rendu est comme sur la photo !! je trouve que ça rajeuni l'intérieur

Avatar de l’utilisateur
graslandman
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 2458
Enregistré le: 14 Nov 2009, 19:23
Localisation: Rennes
Véhicule: M3(E46)-BMW 1200RT-320D F31
Code VIN: GUCHOOQ

Re: Ampoules Plaque/interieur

par graslandman » 04 Déc 2011, 15:53

Totof114 a écrit:Moi j'ai mis tout l'éclairage interieur a led et cela rend super bien ! J'ai acheté un pack sur bluecar et ils ont des packs intérieur plus éclaireur de plaque si sa t'interresse !! Et en plus ils fournissent un dvd qui explique comment démonter chaque ampoule !!
Par contre aucune idée pour ton levier dsl


salu totof,tu l'as depuis longtemps l'éclairage à led?Pas de souci??
Merci

Totof114
 

Re: Ampoules Plaque/interieur

par Totof114 » 04 Déc 2011, 16:57

cela fait un mois que je l'ai installé et j'en suis très content j'ai un seul soucis mais cela vien de chez bmw ... je n'ai pas de faisceau pour alimenter l'éclairage des pieds du passager donc il faut que je tire une ligne c'est tout
je me répète mais c'est un super rendu !! *009

Avatar de l’utilisateur
henrique75
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 343
Enregistré le: 08 Juil 2011, 11:53
Véhicule: BMW e46 Cabrio pack M2
Code VIN:

Re: Ampoules Plaque/interieur

par henrique75 » 04 Déc 2011, 17:17

Bonjour à tous,

Alors moi j'avais pas envie de mettre 50 euros dans un kit tout près, faut savoir que les led au detail valent moins de 5 euros le lot de 2 sur ebay !!
J'ai tout monté sans problème, plafonier, pied, coffre, éclairage plaque, boite à gant.
Tout fonctionne bien sauf quand je met la lampe du milieu du plafonier, des que je l'alume ou que j'ouvre la porte, le systeme se met en sécurité et tout s'éteint !!

Je me demande si c'est pas une histoire de controle d'ereur, car toute les lampes sont sans controle d'ereur et celle du plafonier s'ont avec 46*

Quelqu'un à deja eu ce probleme ??

Warick31
 

Re: Ampoules Plaque/interieur

par Warick31 » 07 Déc 2011, 16:01

Je vien de faire le changement le rendu est génial ! :p un seul hic les voyant de l'odb qui m'indique un défaut d’éclairage sur les feux arrières... comment résoudre ce pb ?

Anonyme
 

Re: Ampoules Plaque/interieur

par Anonyme » 07 Déc 2011, 17:23

une petite resistance en parrallele ;)

Avatar de l’utilisateur
david330d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4446
Enregistré le: 01 Avr 2011, 20:57
Localisation: 94 capitale des braquages !!!lol
Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

Re: Ampoules Plaque/interieur

par david330d » 07 Déc 2011, 20:14

moi pour ma part j'ai la totale (intérieur extérieur) et aucun problème posé depuis 6 mois et acheté sur ebay *br*

  Suivante
111 messages   •   Page 1 sur 12   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 12

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:33