Ampoule code grillée sur X5 E53

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
terra-nova
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 04 Nov 2014, 12:49
Localisation: BASTIA
Véhicule: BMW X5 E53 Phase 2
Code VIN:

Re: Ampoule code grillée sur X5 E53

par terra-nova » 22 Nov 2014, 13:58

OK merci, je vais commander 2 Ampoules 8000 K.
Maintenant je vais continuer à t'embêter un peu. Pour changer les ampoules, je passe par où ? Je démonte le phare ou
je démonte côté moteur ? Quelques photos explicatives seraient les bien venues, si tu peux, bien sur. Sur la notice BMW, ils montrent une photo avec comme explication: Dévisser le cache en plastique dans le sens de la flèche. Mais en réalité il n'y a pas de cache plastique à tourner.

Avatar de l’utilisateur
Heritic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 28
Enregistré le: 17 Nov 2014, 22:22
Localisation: CANNES
Véhicule: BMW 540i e39
Code VIN:

Re: Ampoule code grillée sur X5 E53

par Heritic » 23 Nov 2014, 19:12

Malheureusement je n'ai pas de X5, mais si je ne me trompe pas, ça reste pas bien différent d'autres voitures.
Tu passes coté moteur, tu devrais avoir un cache en plastique avec une encoche que tu enlève facilement, et tout le cache s'enlève. Mais il est petit par rapport au phare. Une fois ce cache enlevé, tu as accès à toutes les connectiques derrière. Tu devrais alors avoir accès à ton projecteur principal ou tu y vois l'ampoule. Il doit y avoir un connecteur sur cette ampoule que tu enlève en le tournant d'un coté puis en le tirant vers l'arrière. ( Il faut faire doucement car les broches sont en plastique et se cassent facilement... )
Puis l'ampoule peut être tenu par des vis ou juste emboitée. Ça je ne sais pas... Au pire, si tu ne vois pas trop, essaye de prendre des photos de l'arrière du phare ( coté moteur ) et je pourrais peut être plus t'aider. Mais de ce que j'ai un peu vu, apparemment c'est très facile de les changer.

  Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités