[BMW 320d e91] ampli pour prise auxiliaire

4 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
bluenic33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 22
Enregistré le: 05 Mai 2013, 23:43
Localisation: Bordeaux
Véhicule: BMW 325 Ci (e46) pack business
Code VIN:

[BMW 320d e91] ampli pour prise auxiliaire

par bluenic33 » 17 Juin 2013, 16:30

Bonjour à tous,

Ayant acheté il y a peu un touring e91 équipé (entre autres) d'une prise auxiliaire sous l'accoudoir, j'aimerai savoir s'il est possible, à moindre coût, d'amplifier cette entrée audio ?

En effet, il faut augmenter le volume considérablement pour récupérer ce qui sort d'un iphone ou d'un smartphone android. Pas que cela soit gênant en soit, mais si jamais l'info trafic radio intervient, ou si ma passagère change brutalement la source audio (pour mettre la radio par exemple), on se fait casser les tympans !

Bref, j'ai cherché sur le net (DAC, ampli 12v, etc.) mais j'ai rien trouvé de pertinent. Existe t'il des amplis alimentés par la prise 12v de l'allume cigare qui pourrait amplifier ma prise aux (quelque soit la source, iphone/android/lecteur mp3) ?

Merci pour votre aide,

Ps : mon touring est équipé de l'autoradio business de série (modèle avec un seul lecteur gps/audio)

Avatar de l’utilisateur
bluenic33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 22
Enregistré le: 05 Mai 2013, 23:43
Localisation: Bordeaux
Véhicule: BMW 325 Ci (e46) pack business
Code VIN:

Re: [BMW 320d e91] ampli pour prise auxiliaire

par bluenic33 » 17 Juin 2013, 18:29

Allez, je vais m'auto répondre, car j'ai finalement trouvé ! (et oui, j'avais oublié de faire les sites des constructeurs).

Voilà ma "perle rare" :
Il s'agit du Nuforce Mobile Music Pump (appelé en France Nuforce MMP). Ca fait exactement ce que je cherche. Je l'ai commandé aujourd'hui (59 euros). L'avantage de ce mini ampli est que je peux le recharger sur la prise 12v (avec adaptateur usb), qu'il est petit (donc il rentre sous l'accoudoir, en plus du smartphone) et qu'il est utilisable partout ailleurs où la prise aux est "sous alimentée" (ex : chaine hifi du pote, prise casque d'un ordinateur portable, etc.)

Que du bonheur à venir (du moins, je l'espère !). Je ne manquerai pas de vous faire un retour pour vous dire ce qu'il en est une fois testé !

A plus

BernieB
 

Re: [BMW 320d e91] ampli pour prise auxiliaire

par BernieB » 17 Juin 2013, 19:10

Bonjour, il y avait aussi belkin qui fait le aircast ... cela fait aussi bluetooth.

http://www.belkin.com/fr/IWCatProductPa ... _Id=534626

Il amplifie aussi le son de l'iphone, permet de commander les chansons de l'iphone ... et renvoie le son des appels dans les hp de la voiture via la prise auxiliaire, le bouton renferme aussi le micro. Je l'ai placé dans le cendrier et relié à la prise sous l'accoudoir. 42 eur.
Cela fait un an que je l'ai et j'en suis hyper content!


A+!

Avatar de l’utilisateur
bluenic33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 22
Enregistré le: 05 Mai 2013, 23:43
Localisation: Bordeaux
Véhicule: BMW 325 Ci (e46) pack business
Code VIN:

Re: [BMW 320d e91] ampli pour prise auxiliaire

par bluenic33 » 17 Juin 2013, 19:20

Produit intéressant en effet !

J'ai déjà un kit bluetooth installé dans la voiture (parrot, par l'ancien propriétaire). Mais sinon, c'est clair que ce produit est bien pensé *98/

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités