Amortisseurs sur 840Ci

4 messages   •   Page 1 sur 1
patou89
 

Amortisseurs sur 840Ci

par patou89 » 03 Mar 2009, 14:16

Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur ce forum afin d'avoir une réponse à une question précise que je me pose. J'ai une BMW 840 Ci de 1995 et je dois changer les amortisseurs avant. Or, je viens de voir sur le site oscaro.com que les ammortisseurs Gabriel sont 2 fois moins chers que les prix donnés chez BMW (740 euros l'un au lieu de 1400). Sont-ils de même qualité ? Est-ce que quelqu'un les a déjà testés? On me dit également qu'il faut changer les moyeux de roues.... Pourquoi ?
Merci par avance de me renseigner sur ce sujet...

Avatar de l’utilisateur
sierramike
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 138
Enregistré le: 28 Déc 2009, 16:57
Localisation: Alsace
Véhicule: E61 525dA LCI, E31 850Ci
Code VIN:

Re: Amortisseurs sur 840Ci

par sierramike » 28 Déc 2009, 17:09

Salut !

C'est peut être un peu tard, mais pour les Gabriel fais une recherche avec la référence sur google, tu les trouves sur des sites allemands à des prix qui laissent pantois : moins de 70 euros l'amortisseur (dans mon cas j'avais regardé pour 850, il semble que ce soient les mêmes références), vas voir sur http://www.teilesuche24.de. Plusieurs personnes d'un autre forum ont commandé là bas et très satisfaits y compris des délais (ce ne sont pas des contrefaçons, c'est qu'en France on se gave sur la marge).

Sinon tu peux regarder du côté des Bilstein, plus chers que Gabriel mais moins chers que l'origine, et d'excellente qualité très reconnue. B6 à recommander pour améliorer un peu la tenue de route sans sacrifier au confort, par contre B8 à déconseiller, trop fermes (couplés à des ressorts courts un propriétaire de 850 a vrillé tout son train avant à cause de ça).

Marcbr600
 

Re: Amortisseurs sur 840Ci

par Marcbr600 » 01 Mai 2013, 09:02

Je confirme sur le site donné plus haut c'est parfait la reference TRW JGC143T à 730€ sur
http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss ... 32-10004-p

et 155€ sur www.rexbo.fr (fdpin) livraison DHL mais il a fallut une semaine pour les avoir mais à ce prix là je patiente :D

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 22:19