amortisseur RACELAND ???
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

31 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4
FG59
 

Re: amortisseur RACELAND ???

par FG59 » 03 Mai 2011, 21:35

Salut tous le monde
j ai un peu lu ce qui était dit sur mon sujet
bon pour éviter la bagarre je suis d ' accord avec vous tous **1
j 'ai mis des raceland çà fait déja facile 2000kms, et franchement sur route propre c est le top !
en revanche sur route dégradé c 'est bon pour les vertébres !
après faut pas foncer comme un dingue sur un nid de poule ou autres ds le mesure du possible evité le dégat
que ca soit amortisseurs raceland ou d 'origine c est juste pour le bien etre du véhicule triangle, silent bloc, etc, enfin moi
c est ce que je fais !!
c est juste du bon sens !
ensuite je les ai fait monté ds un garage, donc normalement... pas de soucis, après faut voir la conduite !?
moi perso je juge ce que j ai et perso meme avis que le vendeur rapport qualité / prix c est le top je ne suis pas volé !
mon véhicule je l 'adore c est bm, elle est belle, j en prend soin, ms c est aussi plus ou moins mon outil de travail
ce que je veux dire c est que je ne regarderai pas sur une facture d entretien, ou piéce d usure a remplacer, que regarder a prendre le plus
cher en gadget de personnalisation esthétique, en prenant le top ! c est pas écrit dessus combien j ai payé ni la marque !
en outre si mon compteur indique 230 000KMS elle que ma boheme tourne comme une horloge, et nickel carrosserie, on dira il a pris soin il l a entretenu ! *59/
en bref je veux dire chacun ses priorités ms merci pr ce débat, et avis ! :lol:

cdlt fred **2

  Précédente
31 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 09:20