Amélioration performances m3

8 messages   •   Page 1 sur 1

Pensez vous qu'il est nécessaire d'améliorer les performances d'une BMW M3 E92 ?

Le sondage s’est terminé le 13 Déc 2008, 17:00
Oui
3
100%
Non
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes: 3
srkridd
 

Amélioration performances m3

par srkridd » 13 Nov 2008, 16:57

Bonjour,

Cà fait bien maintenant un an que la belle se glisse à vive allure quelques fois sur les routes.

Je cherche à savoir si pendant ce temps certains se sont penchés sur la partie améliorations de performances.

Si l'un de vous a des sites ou des contacts à me proposer, je suis preneur *009

Merci d'avance !!!!

Bubuche
 

Re: Amélioration performances m3

par Bubuche » 14 Nov 2008, 08:45

Salut,

nous on en reprog, on ne gagne pas des masses de CV mais c'est toujours ça de prit.

Sur un M3 E92, on gagne 18cv et 17Nm, on débride la Vmax, tu prends 320 compteur, et on décale le rupteur de 200 trs/min avec un filtre BMC (j'en ai un en stock lol) et une reprogrammation du calculateur.

On vend aussi une boite à air complète carbone qui te fera gagner 5cv (pas plus car celle d'origine est déjà très bien optimisée) et coute très cher.

On vend aussi des lignes complète mais la pareil, on ne gagne pas des masses de CV pour un prix élévé.

Sinon, le gros problème des M3 c'est celui ci:

Image

Si tu regardes bien, y'a 387cv et 375 Nm d'origine...

avec reprog stage 1, ça donne:

Image

srkridd
 

Re: Amélioration performances m3

par srkridd » 15 Nov 2008, 01:27

D'abord merci de ta réponse.

Donc si je comprends bien tu penses que modifier c'est peu de chevaux pour une prix élevé.
Peux tu m'en dire un peu plus s'il te plait concernant le modele de boite à air ? Le tarif de ces éléments aussi m'interesseraient sauf la ligne complète pour laquelle je ne vois pas trop d'utilité. Mais la reprog et la boite à air + filtre, çà m'intéresserait de savoir les tarifs.

Merci d''avance.

Bubuche
 

Re: Amélioration performances m3

par Bubuche » 15 Nov 2008, 09:25

je te donne les tarifs par mp ;)

srkridd
 

Re: Amélioration performances m3

par srkridd » 16 Nov 2008, 07:53

33 cv de moins, il s'agit de savoir ou on mesure la puissance. Et puis malgré cela il en reste assez pour avoir des sensations que l'on ne trouve pas sur les voitures normales. Donc non je ne suis pas deg d'avoir mis + de 75 000 euros sur une voiture. J'attends avec impatience les nouvelles moutures, histoire de voir comment ils répondent à une concurrence armée de turbos.

Bubuche
 

Re: Amélioration performances m3

par Bubuche » 16 Nov 2008, 10:26

effectivement j'avais oublié de signalé qu'il n'y avait pas puissance annoncée d'origine...

Mais c'est très fréquent sur les M3, les E46 ne faisait pas plus de 320cv ;)

Mais attention, c'est super beau, ça freine et ça marche quand même super fort !

8 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 23:31