Amélioration des haut parleurs
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (F30 2011—> fin 2018) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Caps28
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 04 Mar 2016, 17:50
Véhicule: Bmw F30 318D Sport
Code VIN:

Amélioration des haut parleurs

par Caps28 » 04 Mar 2016, 17:59

Bonjour, je vien de me procuré un 318D Sport du 09/2012 je tien a préciser que c'est mon premier bmw..
Je l'aurai donc Vendredi a l'essai du véhicule j'ai étai trés décu de la qualité sonore de ma serie 3 !
j'aimerai savoir comment remediez a ça !
dois je changer les haut parleurs ? Quelle marques, modèles vous me conseiller ?
ou je pourai les changer ? au concessionnaire ou à feu vert par exemple ? et a quel prix ? merci de d'avance pour vos réponse

tomtompapi
 

Re: Amélioration des haut parleurs

par tomtompapi » 08 Mar 2016, 19:58

Bonjour Caps28,

Possesseur d'une F30 XDrive Sport 320D achetée neuve, j'ai également été déçu par la médiocrité du son.
N'ayant pas pris l'option HI-FI (600 euros). J'ai regretté après.
De fait, j'ai fait installer par mon concessionnaire en deuxième monte le kit Hi-Fi ALPINE (amplificateur+haut-parleurs médium dans les portières+haut-parleurs d'aigu dans les triangles de portières AV).
C'est le jour et la nuit. Les graves sont nettement plus présents, les aigus clairs et précis, le relief impeccable. Le tout sans distorsion.
J'ai retrouvé le plaisir d'une écoute de qualité.
Avec le montage et le remplacement des deux haut-parleurs des portières AR (non prévus dans le kit), la dépense a été de 850 euros.
Ce kit est spécialement étudié pour le véhicule, contrairement aux enceintes disponibles chez Feu-Vert, ou autre qui nécessitent des modifications de montage.

A+

titoftwo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 16
Enregistré le: 23 Jan 2010, 17:41
Véhicule: e 46 330d +e90 325d
Code VIN:

Re: Amélioration des haut parleurs

par titoftwo » 21 Mar 2016, 22:38

Chez bmw les haut parleurs c est de la merde. J en suis a la 3e, 3 fois de la merde. Une fois j'ai pris l option 600e hifi bmw, mais a part rajouter des haut parleurs (10 au lieu de 6 d origine), ca change pas grand chose. Il faut au moins changer l ensemble des haut parleurs par des bonnes marques pour ameliorer l'ensemble.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 09:43