Alternatives au diesel: GPL et Bioethanol?
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

2 messages   •   Page 1 sur 1
guyetsamachine
 

Alternatives au diesel: GPL et Bioethanol?

par guyetsamachine » 08 Déc 2011, 11:50

j'aimerai me faire plaisir en achetant une occasion (car mes moyens financiers ne me le permettent plus!!!) Z4 3.0si ou 2.5 coupe, boîte manuelle. Mon objectif est de garder ce véhicule un maximum.
Je vais l'utiliser pour les ballades et voyages au long court. Je recherche quelque chose de fiable, confortable.
Cette voiture semble répondre à mes attentes mais difficile de se faire une vrai opinion quand on connait pas la marque et quand essayer le véhicule est pas possible.
J'ai en vue un Z4 3.0si coupé boite manuelle de 96000 km et de juillet 2007
Qu'en pensez-vous?
Ce véhicule peut-il rouler au bioétahnol E85 ou au SP95-E10 ou vaut-il la peine de l'équiper au GPL ?
merci pour vos infos

Avatar de l’utilisateur
phoebus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 451
Enregistré le: 18 Mar 2010, 16:38
Localisation: (vendée 85)
Véhicule: (E89) Z4 35is
Code VIN:

Re: Alternatives au diesel: GPL et Bioethanol?

par phoebus » 08 Déc 2011, 12:28

Le bioéthanol est une escroquerie économique qui tue les moteurs pointus tout en augmentant leur consommation, et une escroquerie écologique qui sponsorise l'agriculture intensive et polluante et détourne la biomasse de sa seule réelle vocation : nourrir les humains !

Le GPL est trop long à rentabiliser en seconde monte, surtout si tu roules peu, en plus le Z4 n'offre déjà pas beaucoup de place, alors une fois logée la cuve de gaz, je te laisse imaginer la taille du coffre...

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:11