ALPINA B3 BITURBO
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (F30 2011—> fin 2018) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
The.Lows
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 114
Enregistré le: 10 Aoû 2012, 13:57
Véhicule: 330i Sport Design (E91)
Code VIN:

Re: ALPINA B3 BITURBO

par The.Lows » 29 Mar 2013, 17:22

StephK a écrit:Holalalalala mais qu'elle est belle !
Merci The.Lows !
Le compromis parfait pour moi...

J'ose pas vous demander ou même chercher sur le net le prix, ça va me faire trop mal, y'aura trop de zéros...
Et je me demande d'ailleurs s'il existe un marché d'occasion pour les B3...hum...sans doute pas...qui pourrait bien décider de s'en séparer pour acheter...mieux ? 46* ...à part peut-être une Alpina D5 **1 ? (hormis le cas bien sûr où l'argent serivrait à autre chose qu'acheter une voiture...)

Jantes 20" quand même... :shock:
Petite question: elle ne se décline qu'en 4 roues motrices la B3?
Sinon pour repiquer la suggestion de The.Lows, le mien c'est le 18 juillet donc vous avez le temps d'en réserver une pour moi les gars *008
Je vais quand même acheter 2 flash euromillions pour ce soir, au cas où...


Oui alors elle existe en 2 et 4RM mais la version 4RM est plus rapide sur le 0-100...(4,3 pour la 2RM contre 4,1 pour la 4RM) donc je trouvais ça plus sympa de parler de la 4RM :)
Le prix neuf va de 63k€ pour la berline 2 RM à 69k€ pour la touring 4RM
J'ai aussi regardé les occaz sur lbc mais il y a pas grand chose de récent...en tout cas, celle-ci vient de sortir donc il va falloir attendre afin de la trouver d'occaz et à un prix plus accessible...
Les jantes de 20 pouces cachent qd même des disques de freins de 18 pouces...ça rigole pas !

StephK
 

Re: ALPINA B3 BITURBO

par StephK » 29 Mar 2013, 17:53

douez a écrit:Aller tiens juste pour le plaisir :)
http://www.bmwalpina.be/fr/prix-modeles-alpina/

Merci douez ! *98/
B3 S Touring Allrad Bi-Turbo = 68 000€ TTC avec toutes options !?

J'ai l'impression que ne viendrait en sus (+2500€) que la peinture bleue (ou verte)... 46*
Et au niveau du listing des prix pour la B3 S Touring Allrad Bi-Turbo, c'est donc forcément de le F31 dont il est question ?
Modifié en dernier par StephK le 29 Mar 2013, 18:03, modifié 1 fois.

StephK
 

Re: ALPINA B3 BITURBO

par StephK » 29 Mar 2013, 17:59

The.Lows a écrit:Oui alors elle existe en 2 et 4RM mais la version 4RM est plus rapide sur le 0-100...(4,3 pour la 2RM contre 4,1 pour la 4RM) donc je trouvais ça plus sympa de parler de la 4RM :)
Le prix neuf va de 63k€ pour la berline 2 RM à 69k€ pour la touring 4RM

Je pense que la version 4RM est de toute façon indispensable pour rouler sur le neige comme dans ta vidéo...et sans chaines Trak Sport en plus !
The.Lows a écrit:J'ai aussi regardé les occaz sur lbc mais il y a pas grand chose de récent...en tout cas, celle-ci vient de sortir donc il va falloir attendre afin de la trouver d'occaz et à un prix plus accessible...

J'en reviens aussi de lbc et j'en ai trouvé quelques unes mais surtout des modèles basés sur des E36 je crois...

kevinh2607
 

Re: ALPINA B3 BITURBO

par kevinh2607 » 01 Sep 2013, 11:16

Je déterre un peu le sujet!
Je suis en train de vendre ma 335i dans l'idee de m'acheter d'ici quelques mois une b3 biturbo (pas la b3s de 400ch mais celle de 360).
Quelqu'un a déjà eu l'occasion d'en conduire une? Je voudrais avoir des retours sur la boite de vitesse. C'est une boite de vitesse alpina, pas la septro ou la dkg.
++

  Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 17:32