Allumage automatique des feux
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

25 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
brd
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 14 Jan 2011, 22:05
Véhicule: BMW 318d confort
Code VIN:

Re: Allumage automatique des feux

par brd » 04 Jan 2012, 22:10

Bonjour,
peux-tu nous en dire plus s'il te plait ?
Merci

Avatar de l’utilisateur
arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 03 Jan 2011, 19:24
Localisation: Alsace (Haut-Rhin) 68
Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

Re: Allumage automatique des feux

par arnyuk » 05 Jan 2012, 07:32

Regarde le lien sur mon avatar.

Avatar de l’utilisateur
brd
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 14 Jan 2011, 22:05
Véhicule: BMW 318d confort
Code VIN:

Re: Allumage automatique des feux

par brd » 05 Jan 2012, 22:03

Ça m'a l'air d'être très interressant tout ça.

Je vais y faire un p'tit tour.

Merci *98/

ultra31
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 61
Enregistré le: 06 Déc 2015, 00:00
Localisation: Toulouse
Véhicule: BMW E90 LCI 320i pack luxe
Code VIN: E187962

Re: Allumage automatique des feux

par ultra31 » 19 Déc 2015, 17:19

Je déterre ce vieux sujet car j'ai le même problème et n'ai pas trouvé de solution *63*

Sur mon E90 LCI de 02/2010, non xénon, avec IDrive, j'ai bien la fonction allumage automatique des feux de croisement, qui sont donc censés s'allumer et s'éteindre automatiquement en fonction de la luminosité.
Mais problème! Que ce soit en plein jour, dans le noir, avec une lampe LED en plein devant le capteur (à l'avant du rétro central, que l'on peut voir à travers le pare brise si je ne dis pas de bêtises), les feux de croisement et feux diurnes (angel eyes) restent tout le temps allumés! ²8

J'ai essayé d'activer / désactiver la fonction "Éclairage de jour" dans le menu idrive, rien n'y fait.

Autre problème, je n'ai les feux diurnes allumés (angel eyes) que lorsque:
- je déverrouille ma voiture car j'ai activé la fonction "Éclairage d’accueil"
- je passe en feux de position manuellement (1er cran vers la droite du bouton de réglage des feux)!

Normalement, selon la notice et la description de ces satanés feux sur le net, le fait d'activer la fonction "Eclairage de jour" sur l'Idrive devrait permettre à ces feux de rester allumés en permanence, peu importe la position du bouton de réglage des feux ²8

Pour résumer, j'ai donc un problème avec la fonction d'allumage auto des feux de croisement ET de fonctionnement des Angel Eyes *63*

Merci par avance pour votre aide !! *62*

ultra31
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 61
Enregistré le: 06 Déc 2015, 00:00
Localisation: Toulouse
Véhicule: BMW E90 LCI 320i pack luxe
Code VIN: E187962

Re: Allumage automatique des feux

par ultra31 » 22 Déc 2015, 18:08

ultra31 a écrit:Je déterre ce vieux sujet car j'ai le même problème et n'ai pas trouvé de solution *63*

Sur mon E90 LCI de 02/2010, non xénon, avec IDrive, j'ai bien la fonction allumage automatique des feux de croisement, qui sont donc censés s'allumer et s'éteindre automatiquement en fonction de la luminosité.
Mais problème! Que ce soit en plein jour, dans le noir, avec une lampe LED en plein devant le capteur (à l'avant du rétro central, que l'on peut voir à travers le pare brise si je ne dis pas de bêtises), les feux de croisement et feux diurnes (angel eyes) restent tout le temps allumés! ²8

J'ai essayé d'activer / désactiver la fonction "Éclairage de jour" dans le menu idrive, rien n'y fait.

Autre problème, je n'ai les feux diurnes allumés (angel eyes) que lorsque:
- je déverrouille ma voiture car j'ai activé la fonction "Éclairage d’accueil"
- je passe en feux de position manuellement (1er cran vers la droite du bouton de réglage des feux)!

Normalement, selon la notice et la description de ces satanés feux sur le net, le fait d'activer la fonction "Eclairage de jour" sur l'Idrive devrait permettre à ces feux de rester allumés en permanence, peu importe la position du bouton de réglage des feux ²8

Pour résumer, j'ai donc un problème avec la fonction d'allumage auto des feux de croisement ET de fonctionnement des Angel Eyes *63*

Merci par avance pour votre aide !! *62*


Bon j'ai en partie ma réponse sur

http://www.bmw-serie3.com/phpbb3/viewtopic.php?f=224&t=17775

Une fois l'option "Eclairage de jour" désactivée dans l'Idrive, l'allumage automatique des feux (1 cran à droite) fonctionne. Ils s'allument et s'éteignent en fonction de la luminosité.

Problème, cela veut dire qu'il n'est pas possible de dissocier allumage des Angel Eyes et des feux de croisement ? ²5
Ce que je souhaiterai et qui paraitrait normal, c'est que la fonction de l'Idrive "Eclairage de jour" allume les feux diurnes (Angel Eyes).

Avez vous une solution pour arriver à ce résultat? §1

  Précédente
25 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 13:46