allopneus et runflat
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
schoenrs56
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 28
Enregistré le: 07 Oct 2014, 14:30
Localisation: morbihan
Véhicule: F31 320d
Code VIN: A715935

Re: allopneus et runflat

par schoenrs56 » 09 Sep 2015, 17:07

Juste pour rajouter un "bémol" sur le site de commande de pneus mais ils sont surement pas les seuls à le faire:
Un mois après cette mésaventure, je m'aperçois sur mon compte courant un retrait de 15 e !! et d'un site que je ne connaissais pas (un truc comme commerce électronique ou quelque chose qui y ressemble?) je m'étonne, interroge la famille.
Personne n'a utilisé ce site, je regarde sur le net et m'aperçois qu'il y a plusieurs arnaques,je finis par dénicher un numéro de téléphone.
La personne m'indique qu'il est normal que je sois débité de cette somme et que cela se reproduira tous les mois *63* car en commandant mes pneus j'ai du "oublier" soit de décocher une case ou un truc comme ça et que je suis donc "abonné" à ce site et que cela me coutera 15 tous les mois. *16*
Je m'offusque donc et la préposée accepte de me désinscrire de leur site, mais les 15 premiers euros sont perdus *008
Il faut vraiment avoir l'oeil partout *13*

Avatar de l’utilisateur
pascal78000
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3989
Enregistré le: 11 Sep 2013, 12:10
Localisation: Versailles (78)
Véhicule: F11 530i
Code VIN:

Re: allopneus et runflat

par pascal78000 » 09 Sep 2015, 19:18

Concernant les RFT, j'ai fait monter des Goodyear Eagle F1 MO en 275/30R19 à l'arrière de ma série 5 E61, à la place de runflat Dunlop en 225/50R17, et je n'ai noté aucun changement significatif de tenue de route. Il faut dire que je n'ai pas une conduite sportive. En tous cas pas de souci en accélération, ni sur route mouillée.
Je ne savais pas ce que MO signifie, maintenant je sais !!!
Dommage pour toi bigtime06, mais c'est peut être à cause du type de pneu "NCT5" qui n'est peut être pas adapté ?
Ou alors dans mon cas le changement de diamètre des jantes (+2 pouces) a compensé la perte de rigidité des pneus ?

EDIT :
Pour info j'ai acheté mes pneus chez TOOPNEUS et DESTOCKPNEUS, et je les ai fait monter par un petit monteur indépendant qui n'a rien trouvé à redire sur la monte choisie ...
En tous cas, je n'irai jamais chez allopneus ...

  Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 23:23