Alimentation Angels Eyes

2 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
RSpeed
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 269
Enregistré le: 09 Fév 2010, 21:41
Localisation: Calais
Véhicule: Bmw (E60) 545i
Code VIN:

Alimentation Angels Eyes

par RSpeed » 12 Sep 2020, 12:27

Bonjour à tous!

Petite question pour ceux qui s'y connaissent en branchement d'Angels Eyes ou électricité sur E90 en général.

Je souhaite brancher un module Xbt de Morimoto équipé de Circuit Demon afin d'alimenter des Demon Eyes (Angels Eyes) sur ma E91 phase 1 (xenon d'origine et feux diurne paramétrés).

J'en suis aux branchements et j'ai du mal avec l'alimentation 12v après contact.

J'ai commencé en prenant un vrai 12v après contact. Il s'agit de l'alimentation de mes feux de croisement (qui s'allument au deuxième contact, celui ou tous les voyants du tableau de bord s'allument).

Le soucis est que je n'ai pas de clignotant à l'avant sans mettre le contact donc pas de warning sans contact ni de clignotement au déverrouillage de la voiture et les Angels Eyes ne s'allument pas au déverrouillage de la voiture comme d'origine (ce qui est logique vu que je suis sur l'alim d'un feux).

J'ai essayé de me prendre sur un autre 12v, celui des veilleuses car elles s'allument au déverrouillage de la voiture. Là rien ne fonctionne. J'ai bien 12v après déverrouillage de la voiture mais plus qu'environ 3v qui j'y branche les Angels Eyes, comme s'il y avait une consommation de tension quelque part et donc plus assez pour alimenter les Angels Eyes.

Need help please!

Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
RSpeed
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 269
Enregistré le: 09 Fév 2010, 21:41
Localisation: Calais
Véhicule: Bmw (E60) 545i
Code VIN:

Re: Alimentation Angels Eyes

par RSpeed » 24 Sep 2020, 17:43

Si ça peux aider quelqu'un, j'ai trouvé ma solution.

J'ai pris le 12v des Angels Eyes qui s'active au déverrouillage de la voiture et ai coder avec Carly le temps d'activation de l'éclairage d’accueil a 240s.
*44*

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité