Alarme sur e60, vos avis ...
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
stecom90
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 652
Enregistré le: 26 Mar 2011, 18:30
Localisation: Franche comté
Véhicule: F13 640d xdrive / Q3 Sline quattro
Code VIN:

Alarme sur e60, vos avis ...

par stecom90 » 08 Juil 2011, 21:17

Bonjour,

je voudrais installer une alarme sur ma e60 mais je ne sait pas quoi prendre. Je cherche quelque chose de petit, assez simple a installer et qui ne bip pas toutes les 30 sec.

En avez vous installer ? Pouvez vous me donner quelques retours ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Alarme sur e60, vos avis ...

par corby59 » 08 Juil 2011, 21:32

stecom90 a écrit:Bonjour,

je voudrais installer une alarme sur ma e60 mais je ne sait pas quoi prendre. Je cherche quelque chose de petit, assez simple a installer et qui ne bip pas toutes les 30 sec.

En avez vous installer ? Pouvez vous me donner quelques retours ?

Merci


Tout va dépendre de ton budget et de ce que tu veux comme fonctionnalité....
Une alarme n'est pas compliquée à monter,il suffit d'avoir quelques notions d'électricité,et du temps pour la poser/tester....
Sur mon ancien roadster barchetta,j'avais posé une alarme Beeper Zenn,elle était très complète,entre autre protection:
-alarme à hyperfréquence et non à ultrasons avec une hyperfréquence,tu peux laisser par exemple des vitres ouvertes,ca ne sonnera pas avec le vent,mais uniquement avec un déplacement de volume,en gros,quelque chose bouge dans l'habitacle...
-anti-soulèvement
-bris de glace/ et anti-secousse
-périmètrique
-antidémarrage
-anti carjacking(possiblité de couper le moteur à distance si besoin)
-mode sommeil (fonction secousse désactivée)
-fonction recherche véhicule (quand on ne sait plus dans quelle allée de parkin on l'a garé)

j'en oublie certainement,mais j'en étais très satisfait,j'avais une télécommande avec afficheur à cristaux liquide,représentant un véhicule,et différentes animations en fonction du type de déclenchement de l'alarme (genre,tu tapes à la vitre ou parebrise=> tu avais un marteau qui cognait à la voiture à l'écran du Beeper.

Cette alarme,je l'avais payé 350€ chez Norauto qui était distributeur,en plus c'est une marque française,et le support est très réactif aux questions,et même par téléphone.....
ca ressemble à çà: Alarme

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 20:02