Alarme COBRA Can-Bus 4415 pour Serie5 E60
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Pop75
 

Re: Alarme COBRA Can-Bus 4415 pour Serie5 E60

par Pop75 » 16 Oct 2011, 11:07

tamanrasuna a écrit:salut tout le monde,

en farfouillant un peu sur le net j'ai trouvé un site spécial cobra avec des prix imbattables ! en comparant ton alarme t'aurais couté 177.99 € tout compris *14* *14*

http://www.3gci.fr/alarme-cobra-4415-ca ... -chocs.htm


Merci tamanrasuna pour cette info très intéressante *98/ , car Effectivement cela fait 11€ de moins sur le pack alarme+detecteur de choc et 3€ de moins sur les frais de livraison par rapport à alarme-discount, soit au total une économie de 14€ ! *br*

mais je ne sais pas ce qu'ils valent... ?? 46*
Y a t'il qlq1 qui a déjà commandé chez ce marchand "3GCI" pour nous faire un retour sur le sérieux de ce site ?

@++ les BMistes

tamanrasuna
 

Re: Alarme COBRA Can-Bus 4415 pour Serie5 E60

par tamanrasuna » 16 Oct 2011, 11:45

déjà j'ai vu que c un site fianet donc c bon signe croyez moi, en + on peux les joindre par téléphone ce qui n'est pas le cas d'alarm discount !
bon je menne mon enquette en + je cherche une alarme pour ma bm donc je vais les contacter demain

tamanrasuna
 

Re: Alarme COBRA Can-Bus 4415 pour Serie5 E60

par tamanrasuna » 18 Oct 2011, 12:37

bon finalement j'ai commandé sur 3GCI sur les conseils de cobra à paris, ils m'ont dit que je pouvais commander en toute tranquilite ce sont des pros de cobra depuis des annees
si le constructeur le dit c que c vrai ! je monte l alarme des sa reception et je ferrais un petit compte rendu (si j oublie pas *14* )

tamanrasuna
 

Re: Alarme COBRA Can-Bus 4415 pour Serie5 E60

par tamanrasuna » 23 Nov 2011, 15:01

désolé pour le retard, tout est ok je suis très content !!!
10/10 à tout le s niveaux livraison, support technique comme a dit le siège des PROS !!!!! *br* *br* *br*

Pop75
 

Re: Alarme COBRA Can-Bus 4415 pour Serie5 E60

par Pop75 » 23 Nov 2011, 22:12

tamanrasuna a écrit:désolé pour le retard, tout est ok je suis très content !!!
10/10 à tout le s niveaux livraison, support technique comme a dit le siège des PROS !!!!! *br* *br* *br*


Bravo et très content pour toi d'avoir choisi un autre site qu'alarme-discount, car en plus d'être plus cher,j'ai eu un souci avec eux, et finalement ils sont pas si pro que ça, je dirais même que je déconseille désormais cette société, car ils ne respectent pas leurs engagements et ne prennent pas leurs responsabilités quand vous avez un problème avec eux... *63*

Mon probleme est simple, ils m'ont fourni un document d'install erroné, résultat , un dysfonctionnement de l'alarme quand elle s'enclenche, je leur ai remonté le pb, finalement ils m'ont envoyé un autre doc d'install qui a un schéma de branchement différent du premier, donc obligé de repasser par un autre installateur pour rechanger les branchements des fils.

Quand je leur ai demandé de prendre en charge la deuxième facture d'install (changement des branchements des fils ), leur réponse était texto (Nous ne sommes pas responsable de l'installation, il n'y a pas de remboursement possible pour cette intervention) , je rappelle simplement que ce sont eux qui m'ont fourni la mauvaise doc, donc 100% leur responsabilité!!! *16*

Vous êtes prévenus ! En espérant que mon témoignage vous permette de vous faire une idée sur le sérieux de ce marchand de tapis *16*

@++ Les BMiistes

Avatar de l’utilisateur
stecom90
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 652
Enregistré le: 26 Mar 2011, 18:30
Localisation: Franche comté
Véhicule: F13 640d xdrive / Q3 Sline quattro
Code VIN:

Re: Alarme COBRA Can-Bus 4415 pour Serie5 E60

par stecom90 » 23 Nov 2011, 23:08

En general "discount" signifie rarement qualité et professionnalisme.

Tant qu'on y est, je deconseille "Hightech discount", site d'autoradio gps, aucune connaissance des produits qu'ils vendent.
Produits chinois bas de gamme.
Je pense qu'ils font du drop-shipping, envoi direct du fabricant au client final sans passer par le revendeur (le carton pas les $$$ lol). *16* *16*

tamanrasuna
 

Re: Alarme COBRA Can-Bus 4415 pour Serie5 E60

par tamanrasuna » 24 Nov 2011, 20:30

désolé pour toi que ça se soit mal passé

sans rajouter une couche mais plutot pour informer les gens j'ai vu que sur 3gci ils ont la nouvelle cobra avec sirène sans fil, la cobra 4615 qui remplace la 4415
donc voilà info passée :-))))

  Précédente
17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 03:50