Ajouter option Bluetooth
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

91 messages   •   Page 5 sur 10   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10
BOMBEIROS
 

Re: Ajouter option Bluetooth

par BOMBEIROS » 21 Mai 2011, 08:50

Pour la qualité du son, c'est un bruit de robot ...

slb
 

Re: Ajouter option Bluetooth

par slb » 21 Mai 2011, 13:20

Oui c'est ça un bruit de robot

Il n'y as plus ou presque plus de grave c'est aigu

Help. Merci

slb
 

Re: Ajouter option Bluetooth

par slb » 26 Mai 2011, 20:34

J'ai téléphoné a prestige autoradio et ils me disent que c est sûrement un mauvais branchement

donc tous vas se régler

L antenne surement mal branchée

Merci pour les réponses

slb
 

Re: Ajouter option Bluetooth

par slb » 05 Juin 2011, 19:50

Souci de branchement de l'antenne mal clipsé.

Petit souci résolu.

A bientôt

djedje77
 

Re: Ajouter option Bluetooth

par djedje77 » 06 Juil 2011, 16:41

Superbe !

anonyme1
 

Re: Ajouter option Bluetooth

par anonyme1 » 08 Aoû 2011, 00:28

1h le montage sur E61
les deux choses les plus longue depose du bandeau sur la planche de bord et depose des vis pour acceder au logement du kit fiscon apres c est juste declipser la fibre optique sur l unite radio gps et la branche sur le cable fourni avec le kit pour la masse je l ai prise sur la vis du chassis derriere l unite radio gps et le +permanent sur l alimentation de la lampe de poche ,le point le plus sensible c est la depose de la garniture cote gauche pour passe le cable du micro jusqu au plafonnier ( j ai pris l option micro dans plafonnier ) a cote de l airbag il y a deja les clips de prevu pour le passage du cable et il y a aussi un petit fil en nylon pour le tirer jusqu au plafonnier .
apres j ai rebrancher le - de la batterie mis le contact et l idrive a fais une mise a jour automatiquement a rebooter et hop tout marche y compris les touches sur le volant et sur l iphone 4 j ai activer la commande vocal et c est trop marrant une pression sur la touche commande vocal sur le volant et on donne le nom du contact et sa lance l appel automatiquement
le kit avec l option micro dans le plafonnier livre en 48H depuis l allemagne pour 414€

dellau
 

Re: Ajouter option Bluetooth

par dellau » 08 Aoû 2011, 10:03

Bonjour,

Le montage est-il difficille a réalisé (surtout point de vue branchement "électrique"?) car je n'y connais rien de rien mais souhaiterais me lancer...

Pouvez vous communiquer ou vous avez trouvez votre kit fiscon en Allemange (site internet? ebay? Autres?) ?

Merci.

anonyme1
 

Re: Ajouter option Bluetooth

par anonyme1 » 08 Aoû 2011, 15:29

dellau a écrit:Bonjour,

Le montage est-il difficille a réalisé (surtout point de vue branchement "électrique"?) car je n'y connais rien de rien mais souhaiterais me lancer...

Pouvez vous communiquer ou vous avez trouvez votre kit fiscon en Allemange (site internet? ebay? Autres?) ?

Merci.


Niveau electriite rien de plus facile l ,alimentation se prend sur la prise de charge de la lampe poche derrière la boite a Gant.

Je l ai acheter chez se marchand
http://www.maxxcount.de


Le kit

http://www.maxxcount.de/maxxcount/CMS/C ... Language=D


Le micro

http://www.maxxcount.de/maxxcount/CMS/C ... Language=D

davelaub
 

Re: Ajouter option Bluetooth

par davelaub » 04 Sep 2011, 03:52

Bonsoir, ce kit me parait la meilleure solution cependant permet t'il d'utiliser la fonction streaming audio via l'iphone?
Pouvez -vous me confirmer qu'il est compatible avec ma BMW.

Merci d'avance.

David

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Ajouter option Bluetooth

par Twistered » 04 Sep 2011, 08:07

davelaub a écrit:Bonsoir, ce kit me parait la meilleure solution cependant permet t'il d'utiliser la fonction streaming audio via l'iphone?
Pouvez -vous me confirmer qu'il est compatible avec ma BMW.

Merci d'avance.

David



!
Bonjour David, merci d'aller te présenter s'il te plaît. *007

  Précédente   Suivante
91 messages   •   Page 5 sur 10   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 28 Mar 2024, 09:57