Ajout climatisation
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
bmwlover
 

Ajout climatisation

par bmwlover » 21 Juin 2012, 16:48

Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais savoir s'il serait censé d'ajouter une climatisation sur une BMW 318 TDS. (elle est en excellent état et va me faire bien 200 000 km de plus !) Je crains de cuire à l'intérieur cet été. Ce n'est pas mon objectif.

J'attends avec impatience vos réponses ! Et si vous avez une idée du prix, ce serait l'olive sur la pizza !

A plus.

BMW Lover.

Avatar de l’utilisateur
wilmic
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 205
Enregistré le: 07 Juin 2012, 19:51
Véhicule: BMW (E46) 320d pack 2000
Code VIN:

Re: Ajout climatisation

par wilmic » 21 Juin 2012, 18:03

sinon tu peux essayer ça

Image

*009

Avatar de l’utilisateur
LeBanni
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 248
Enregistré le: 10 Juin 2012, 15:17
Véhicule: X5 4.8is 2005
Code VIN:

Re: Ajout climatisation

par LeBanni » 21 Juin 2012, 19:08

c'est quoi ton rentilo, j'avais le même dans les tranchées pendant la guerre *29*
Maintenant il existe celui ou tu glisses un gros glacon dedans, sa marche une bonne demi heure si tu le mes bien face a toi (sur le volant :D )

Pour etre sérieux, une nouvelle carte grise (entendu une nouvelle voiture) te couterait moins cher ^^

bmwlover
 

Re: Ajout climatisation

par bmwlover » 22 Juin 2012, 15:42

*009

Très drôle !!!

Une nouvelle carte grise avant une BM dont les composants sont plus fragiles me coûterait moins cher ... ? Assurance plus élevée, galère de revendre ma voiture actuelle au risque de la bradée parce qu'une 318 TDS à 120km, personne ne réalise que c'est un petit bonheur ...

Non.

Je préfère claquer 1000€ à installer une clim toute neuve !

J'attends vos réponses :)

Avatar de l’utilisateur
LeBanni
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 248
Enregistré le: 10 Juin 2012, 15:17
Véhicule: X5 4.8is 2005
Code VIN:

Re: Ajout climatisation

par LeBanni » 22 Juin 2012, 15:48

je parlais juste de racheter une 318tds mais avec la clim, pas une voiture completement différente.
Bref, regarde sur real oem le circuit clim, puis va sur ebay t'acheter tout ce qu'il te faut
Il y a juste le circuit electrique qu'il faudra peut etre acheter chez bm, ainsi que le capteur de température interieur pour l'autorégulation. (je suppose qu'il y en a un, sinon comment ferait la clim pour détecté qu'il fait 19 ou 20°C dans l'habitacle ? )

bmwlover
 

Re: Ajout climatisation

par bmwlover » 22 Juin 2012, 16:45

LeBanni a écrit:je parlais juste de racheter une 318tds mais avec la clim, pas une voiture completement différente.
Bref, regarde sur real oem le circuit clim, puis va sur ebay t'acheter tout ce qu'il te faut
Il y a juste le circuit electrique qu'il faudra peut etre acheter chez bm, ainsi que le capteur de température interieur pour l'autorégulation. (je suppose qu'il y en a un, sinon comment ferait la clim pour détecté qu'il fait 19 ou 20°C dans l'habitacle ? )


J'ai la garantie de ne pas en trouver une en aussi bon état que la mienne en fait... C'est le seul souci.

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 02:06