Ajout Bluetooth
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

40 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Avatar de l’utilisateur
stecom90
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 652
Enregistré le: 26 Mar 2011, 18:30
Localisation: Franche comté
Véhicule: F13 640d xdrive / Q3 Sline quattro
Code VIN:

Ajout Bluetooth

par stecom90 » 10 Avr 2011, 09:43

Bonjour tt le monde,

j'ai une 530D E60 pack luxe de 11/2004 sans le bluetooth.

Est il possible de la rajouter ?

Dans "Communication", ca affiche "Pas d'appareil, contacter BMW".

Merci

lololea
 

Re: Ajout Bluetooth

par lololea » 10 Avr 2011, 10:11

avec une petite resreve oui tu doit pouvoir le fair ragouté chez bm ....mai au prix bm :mrgreen:
sinon tu peux metre un kit bluetooth stile parrot ....ou autre
mai verifi bien sur la mienne quand j'ai connecté mon tel au debut sa ma mi "Pas d'appareil, contacter a BMW , et toi sa t'indique "Pas d'appareil, contacter BMW donc a voir et ensuite quelque manipe et le tour est jouer ...et apparait "'appareil contacter a BMW

bluelane
 

Re: Ajout Bluetooth

par bluelane » 09 Juin 2011, 09:24

Bonjour, je relance le sujet car ça m'intéresse, j'ai une E61 de 09/2004 et j'ai bien les touches téléphone au volant. Quelqu'un connait le prix du kit BMW ? Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il faut un module ULF dans le coffre + un accessoire dans l'accoudoir ? Faut il nécessairement poser le téléphone dans l'accoudoir pour que ça fonctionne ?!

bluelane
 

Re: Ajout Bluetooth

par bluelane » 09 Juin 2011, 09:24

Bonjour, je relance le sujet car ça m'intéresse, j'ai une E61 de 09/2004 et j'ai bien les touches téléphone au volant. Quelqu'un connait le prix du kit BMW ? Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il faut un module ULF dans le coffre + un accessoire dans l'accoudoir ? Faut il nécessairement poser le téléphone dans l'accoudoir pour que ça fonctionne ?!

Avatar de l’utilisateur
radioamat
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 225
Enregistré le: 19 Mai 2011, 09:47
Véhicule: BMW E61 530XD TOURING PACK M BVM
Code VIN:

Re: Ajout Bluetooth

par radioamat » 09 Juin 2011, 13:10


EdF
 

Re: Ajout Bluetooth

par EdF » 24 Juil 2011, 20:31

je tombe sur ce sujet et ca m'intéresse !
enfin un bluetooth compatible avec l'I-Drive pour un prix équivalent au kit Parrot !!!
Quelqu'un a déjà monté ce kit pour savoir ce que ca donne avant de me lancer ?

j'ai trouvé ca en Francais:
http://www.mgconnex.com/fiscon-kit-main ... o-business

pykassaut
 

Re: Ajout Bluetooth

par pykassaut » 28 Juil 2011, 21:35

Salut,

J'ai fait monté un kit fiscon sur ma E60 et ca fonctionne parfaitement. La connexion est automatique, le répertoir accessible via les commandes au volant. C' est plus cher q'un Parrot, mais plus discret; Prix 450€ avec montage au Luxembourg chez Goedert.

EdF
 

Re: Ajout Bluetooth

par EdF » 28 Juil 2011, 21:38

merci pour l'info !
de mon côté, je suis à la recherche d'un vendeur / monteur sur la Haute-Savoie voir sur Genève pour un kit fiscon ...

PeB
 

Re: Ajout Bluetooth

par PeB » 31 Juil 2011, 17:04

pykassaut a écrit:Salut,

J'ai fait monté un kit fiscon sur ma E60 et ca fonctionne parfaitement. La connexion est automatique, le répertoir accessible via les commandes au volant. C' est plus cher q'un Parrot, mais plus discret; Prix 450€ avec montage au Luxembourg chez Goedert.


Salut, ca m'interesse est-ce que Goedert (belle etoile) vend le kit ou bien font-ils juste le montage?

Merci

anonyme1
 

Re: Ajout Bluetooth

par anonyme1 » 02 Aoû 2011, 23:34

EdF a écrit:merci pour l'info !
de mon côté, je suis à la recherche d'un vendeur / monteur sur la Haute-Savoie voir sur Genève pour un kit fiscon ...


monage est facile a faire en 2 heures ton kit est operationel le plus chiant c est le declipsage du bandeau
l

  Suivante
40 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 04:06