Aide Vanne EGR

2 messages   •   Page 1 sur 1
Nonolub
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Déc 2017, 19:17
Véhicule: BMW (E90) 320D Confort
Code VIN:

Aide Vanne EGR

par Nonolub » 30 Déc 2017, 22:14

Bonjour,

J'ai eu récemment des "bugs" de régimes en dessous des 2000trs donc EGR! Pour en être certain je vire et bouche la durite de vide => plus de souci. Donc je nettoie la vanne.... toujours des soucis mais moins on aurait dit. Donc je change la vanne... encore beaucoup de soucis...
Je voulais donc savoir si il y avait un risque à rouler avec le voyant allumé ? J'ai l'OBD mais la flemme de supprimer l'erreur tous les 20km... va-t-il se mettre en mode sécurité ? Et si oui, en supprimant l'erreur est-ce que ça sera ok?

Merci à vous ! !

sauternes2b
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 19 Juil 2017, 11:02
Véhicule: 330d e90
Code VIN:

Re: Aide Vanne EGR

par sauternes2b » 04 Jan 2018, 21:39

Je ne te dirai pas que c'est sans danger, mais j'ai fait 9000km avant que le voyant ne disparaisse...
Après dans mon cas, plus de mise en sécu après le nettoyage, mais le voyant ne partait pas. Il est apparu après une échéance kilométrique donc peut-être un entretien ou contrôle? Mon CCC était HS à ce moment là. Tu as vérifié que le problème moteur est bien CC-ID-31?

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html