Aide Swap big turbo 325ti
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Drikino
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 01 Sep 2019, 12:47
Véhicule: Bmw M3 e46
Code VIN:

Aide Swap big turbo 325ti

par Drikino » 01 Sep 2019, 13:11

Bonjour à tous alors petite présentation
Je viens du sud de la france pas loin de Toulouse passionné de voiture depuis petit j'ai ouvert un garage en 2013 d'import automobile j'ai surtout importé des bmw un peu de porsche et de la audi oui désolé mais je suis vendeur non collectionneur mais bon les Bm représente 80% de mes achat/vente j'ai eu presque tte la gamme bmw de la 118d à la M6 en passant par des X et même Z aujourd'hui je n'ai plus le garage mais importe par plaisir et pour les pot je profite de mes vieux plan
Alors je crée ce sujet car depuis longtps j'ai un projet de swap sur un 325ti compact e46 moteur M52b25 il me semble
Et pour le turbo je veut opter pour un Holset hx55w turbo de moteur cummins car j'en ai un sous la mains avec le collecteur ça peut aider j'ai pas mal de connaissance mécanique l'installation du turbo échangeur piquage d'huile au moteur ainsi que l'échappement ne m'inquiète pas trop je veut monter à 1bar piston wossner bielle r forget goujon arp joint de culasse renforcé voilà mon problème c'est le débit de linjection que me faut til pour ce genre de swap je compte garder le réservoir d'origine à votre avis qu'elle débit devra avoir ma pompe et qu'el débit pour les injecteur ?? Et quelle marque me conseillez vous après pour la reprog faut til acheter un calculateur ou ont peut faire avec l'origine et savoir si vous avez une bonne adresse pour reprog tout ça et aussi je compte tourner à l'e85
Je pense avoir tout dit vos conseille seront les très bien venu et peut être que j'ai oublié quelques choses d'important n'hésiter pas à me le dire
*15* *15*

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 04:27