Aide pour contrôler les évacuation TO
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Bullee
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 22 Déc 2020, 07:55
Véhicule: 325d E91 pack M sport
Code VIN:

Aide pour contrôler les évacuation TO

par Bullee » 04 Jan 2022, 11:45

Bonjour,

Mon conjoint sature sérieusement de ma voiture qui enchaîne les problèmes, j’essaie de trouver des solutions mais là je sèche *007

J’ai des défauts qui arrivent quand les grosses pluies commencent, avec ma voiture.
Il y a quelques mois le bac de batterie était remplis d’eau, il a donc été percé, plus de problèmes.

Depuis les grosses pluies des soucis reviennent, je suppose fortement que ma voiture soit inondée au niveau du bac de coffre/siège arrière.

Hayon s’ouvre seul en permanence ( je vais vérifier les câbles dans les petits accordéons ), veilleuse en panne d’un coups, voyant de batterie fortement déchargée alors qu’elle est neuve et que la voiture démarre au quart de tour…

L’année dernière mes feux étaient en défaut, mes clignotants s’emballaient, après une semaine au sec plus rien, donc je soupçonne vraiment cette cause d’infiltrations.

Mon toit ouvrant n’est pas très fiable, la vitre arrière est bloquée fermée depuis toujours, celui de devant fonctionne mais le défaut «  protection anti pincement » s’affiche à chaque démarrage, peu importe si je retire le défaut ou non.
Je me demande donc si les évacuations ne seraient pas bouchées, mais je n’ai aucune idée de comment vérifier.

Quelqu’un connaîtrait un tuto ou explications détaillée pour que je puisse vérifier ça ?

Merci d’avance **1

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 10:18