Aide nettoyage contre-portes

35 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4
pedrouchkai
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 279
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 23:29
Véhicule: BMW E46 330CI 2001
Code VIN:

Re: Aide nettoyage contre-portes

par pedrouchkai » 04 Fév 2012, 19:25

La température étant assez inférieure à 0°C, je n'y ai pas passé l'apès midi et je pense que les produits doivent perdre un peu de leur efficacité également.

Je ferai une nouvelle session dès qu'il fera un peu plus doux!

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Aide nettoyage contre-portes

par Béhième » 04 Fév 2012, 19:32

Vue les photos il y'à un mieux quand même, peut être aussi que c'est l'apc qui conviens pas.

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Aide nettoyage contre-portes

par ch'ti savoyard » 04 Fév 2012, 23:08

*21* c'est déjà beaucoup mieux en récompensant 1 ou 2 fois peut être que tu arriverai à regagner encore mais je pense qu'il te faudrait un apc un peu plus fort... Tu pourras voir ce que sa donne avec l'échantillon Scholl ;)

Avatar de l’utilisateur
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3114
Enregistré le: 30 Nov 2010, 22:13
Localisation: 50
Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

Re: Aide nettoyage contre-portes

par Arno320d » 05 Fév 2012, 03:26

Béhième a écrit:
kokoju a écrit:J'ai vu que tu as posté sur cosmétique.
Je pense que tu trouva plus de réponse la-bas, que sur ce forum *59/.
Je ne pense pas qu'il y a beaucoup de détaileur, ici :!:

Première nouvelle, en quoi nous ne pouvons pas apporter plus de réponse qu'un autre forum 46*
Nous aussi on est inscrit sur des forums de detailing ;) et alors ça change quoi ?
Ta plus de connaissances qu'un membre de notre forum parce que tu es inscris là bas ?
On est pourtant quelques detailers ici également et au vue de la section, je pense qu'on se débrouille pas mal.
La grande différence ici c'est qu'on va prendre notre temps pour expliquer en détail, puis on fait bien plus que cela, mais au vue de ta participation et tes jugements tu peux pas savoir **3
Alors oui c'est sur on est pas beaucoup, mais on est quelques uns et on aide tout aussi bien qu'un forum de detailing.
Du fait qu'on ne soit pas beaucoup et qu'on est un autre métier à côté, il est évident qu'on ne peut pas tout le temps être présent.
Mais je t'en prie, explique nous pourquoi ici un membre n'aurais pas de réponses **1
Je suis impatient car il à eu les mêmes réponses ici que sur ce forum de detailing Image

Hormis mettre le lien de ton véhicule, tu la aidé en quoi vue que tu étais présent quand nous ne l'étions pas *13*

*21* *21* *21* béhième, quand on voit tout tes post et tutos, si tu n'y connais rien alors nous on est plus que des crêpes...

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Aide nettoyage contre-portes

par Béhième » 05 Fév 2012, 08:59

ch'ti savoyard a écrit:*21* c'est déjà beaucoup mieux en récompensant 1 ou 2 fois peut être que tu arriverai à regagner encore mais je pense qu'il te faudrait un apc un peu plus fort... Tu pourras voir ce que sa donne avec l'échantillon Scholl ;)

Dans un premier temps attend l'échantillon scholl, si ça ne fonctionne toujours pas, j'ai bien un autre truc mais c'est trés abrasif.
Malgré les intérieurs trés sales que j'ai eu souvent à faire, j'en ai jamais eu l'utilité.
C'est la gomme magique de Mr propre, c'est fait pour retirer les tâches tenaces, il suffit de l'humidifier à l'eau tiède.
Attention si tu en achète, c'est trés costaud et c'est je pense à utiliser en dernier recours aprés ton échantillon scholl.
J'avais acheté ça au leclerc pour à peine 3€

Image

  Précédente
35 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 24 Avr 2024, 03:19