Aide nettoyage contre-portes

35 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4
performance57
 

Re: Aide nettoyage contre-portes

par performance57 » 03 Fév 2012, 12:40

Fredmas a écrit:
kokoju a écrit:J'ai vu que tu as posté sur cosmétique.
Je pense que tu trouva plus de réponse la-bas, que sur ce forum *59/.
Je ne pense pas qu'il y a beaucoup de détaileur, ici :!:


Je suis d'accord avec Ch'ti et Béhième. T'y vas un peu fort là. 46* 46* 46*


*21*
Et même malade comme un chien je me permet de répondre. *29*

Sache juste qu'il y à l'art et la manière de dire les choses...Un forum détailling parlera de détailling,bmw ou pas...Ici on roule quasi tous en bmw et on est également inscrit sur des fofos de détailling sans pour autant poster chaque jour mais plutôt pour lire (c'est mon cas).
Et lorsque j'ai des choses concrètes à proposer à mes amis je viens ici pour en parler.

En disant sa tu ne respecte pas le GROS travail des membres (qui ne sont pas tous détailleurs pro certes) mais qui pour certains se font ch... comme des rats pour poster des photos de qualité de leur taf et de leurs expériences pour la communauté de TOUS.Je pense notamment à Fred,béhième et toute la clik *59/ .

Personne ici ne demande à ce qu'on le remercie du matin au soir pour le partage de son expérience dans le détailling,mais si il y à une chose que l'on ne laisse pas passer c'est qu'on dénigre notre taf et l'aide que l'on apporte ici.

*11*

Sur ce,je retourne à ma fièvre et mes microbes !! *63* *63* *63* *63*

*40*

Avatar de l’utilisateur
kokoju
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 208
Enregistré le: 20 Jan 2012, 21:52
Localisation: Alsace / Haut-Rhin
Véhicule: Color4Phone.fr BMW (E46) 318ci
Code VIN:

Re: Aide nettoyage contre-portes

par kokoju » 03 Fév 2012, 13:04

performance57 a écrit:
Fredmas a écrit:
kokoju a écrit:J'ai vu que tu as posté sur cosmétique.
Je pense que tu trouva plus de réponse la-bas, que sur ce forum *59/.
Je ne pense pas qu'il y a beaucoup de détaileur, ici :!:


Je suis d'accord avec Ch'ti et Béhième. T'y vas un peu fort là. 46* 46* 46*


*21*
Et même malade comme un chien je me permet de répondre. *29*

Sache juste qu'il y à l'art et la manière de dire les choses...Un forum détailling parlera de détailling,bmw ou pas...Ici on roule quasi tous en bmw et on est également inscrit sur des fofos de détailling sans pour autant poster chaque jour mais plutôt pour lire (c'est mon cas).
Et lorsque j'ai des choses concrètes à proposer à mes amis je viens ici pour en parler.

En disant sa tu ne respecte pas le GROS travail des membres (qui ne sont pas tous détailleurs pro certes) mais qui pour certains se font ch... comme des rats pour poster des photos de qualité de leur taf et de leurs expériences pour la communauté de TOUS.Je pense notamment à Fred,béhième et toute la clik *59/ .

Personne ici ne demande à ce qu'on le remercie du matin au soir pour le partage de son expérience dans le détailling,mais si il y à une chose que l'on ne laisse pas passer c'est qu'on dénigre notre taf et l'aide que l'on apporte ici.

*11*

Sur ce,je retourne à ma fièvre et mes microbes !! *63* *63* *63* *63*

*40*



Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour les personne ayant mal pris mon interprétation :?

Je n'est jamais dit que vous donniez de mauvais conseils, ou qu'il ne trouvera pas de réponse sur ce forum ou encore que votre travail ne servait un rien et je ne me prend certainement pas pour le meilleur, mais quand j'étais sur cosmétique j'ai vu le même sujet, ou (axel lui proposait une solution à essayer, il ne lui à pas répondu depuis 10 jours), je lui conseillais donc de continuer sur cosmétique auto, sachant que vous (béhième et fredmas ) en fessiez partit et que se forum est fait pour, après je n'ai jamais dit qu'il ne trouvera pas de réponse ici, ou que son topic ne servait à rien sur se forum.

:( :roll: :(

PS: le lien de mon coupé n'avait rien à voir avec le topic mais juste une signature que je laisse des fois !!

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Aide nettoyage contre-portes

par Béhième » 03 Fév 2012, 13:09

C'est la façon dont tu la dis qui laisse penser beaucoup de choses.
On se démène trop pour le forum, pour laisser passer cela.
Je vais pas m'étaler sur le sujet car j'en ai déjà parlé, mais je préfère de loin EA, forum objectifs et conviviale *008

performance57
 

Re: Aide nettoyage contre-portes

par performance57 » 03 Fév 2012, 13:14

D'accord **2 ...

Pour être franc je sais pas trop ce qui se passe sur cosmétique auto car les topic sont très nombreux,je regarde surtout ce qui m'intéresse :roll: .

Effectivement si axel lui à proposé une solution il peut l'essayé,tiens et pendant que nous y sommes,il peut même nous la faire partager,car nous on adore sa partager des expériences **2 Bonnes ou mauvaises tout est bon à prendre dans notre "passion".

C'est juste la phrase dite qui peut laisser songeur sur les compétences des membres qui font du détailling sur le fofo on va dire,m'enfin je pense que tu vois le pourquoi du comment...

Bref sans rancunes

*11* *11*

Avatar de l’utilisateur
kokoju
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 208
Enregistré le: 20 Jan 2012, 21:52
Localisation: Alsace / Haut-Rhin
Véhicule: Color4Phone.fr BMW (E46) 318ci
Code VIN:

Re: Aide nettoyage contre-portes

par kokoju » 03 Fév 2012, 13:55

*11* *44* *11*

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: Aide nettoyage contre-portes

par Fredmas » 03 Fév 2012, 23:08

Comme quoi une bonne explication évite des malentendus. *11*
Sans rancunes. *15*




performance57 a écrit:Effectivement si axel lui à proposé une solution il peut l'essayé,tiens et pendant que nous y sommes,il peut même nous la faire partager,car nous on adore sa partager des expériences **2 Bonnes ou mauvaises tout est bon à prendre dans notre "passion".

Je suis d'accord avec Jo !!!! *br*

pedrouchkai
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 279
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 23:29
Véhicule: BMW E46 330CI 2001
Code VIN:

Re: Aide nettoyage contre-portes

par pedrouchkai » 04 Fév 2012, 15:27

J'ai essayé en pur direct sur la brosse comme ce qui m'était recommandé mais ça n'a pas été plus efficace...

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Aide nettoyage contre-portes

par Béhième » 04 Fév 2012, 16:37

Est ce que tu la laissé poser sur le support quelques instants qu'il est le temps de travailler ?

pedrouchkai
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 279
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 23:29
Véhicule: BMW E46 330CI 2001
Code VIN:

Re: Aide nettoyage contre-portes

par pedrouchkai » 04 Fév 2012, 17:19

Non pas vraiment. Le coup précédent j'avais pulvérisé en mousse dilué à 1:5, frotte et laisse agir. Je vais peut être essayer d'appliquer en pur et laisser agir tel quel quelques minutes.

Je vais faire les fonds de placards pour trouver une brosse à poils très fins pour rentrer dans le grainage.

pedrouchkai
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 279
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 23:29
Véhicule: BMW E46 330CI 2001
Code VIN:

Re: Aide nettoyage contre-portes

par pedrouchkai » 04 Fév 2012, 19:16

Bon comme je suis têtu j'y suis retourné!

Je peux pas dire que ce soit parfait très loin de là mais il y a un gout de mieux! Pour la méthodo, j'ai appliqué l'APC en pur au pinceau à poils très fin et laissé agir quelques minutes. Ensuite j'ai brossé comme un sourd avec une brosse un peu plus fine que celle pour nettoyage de cuir colour-lock.

Voilà donc quelques vues désormais :
Avant :
Image
Après :
Image

Avant :
Image
Après :
Image

Avant :
Image
Après :
Image

Avant :
Image
Après :
Image

  Précédente   Suivante
35 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 23 Avr 2024, 07:29