Aide montage KIT PARROT 320d pack luxe (e36)

2 messages   •   Page 1 sur 1
mikemontel
 

Aide montage KIT PARROT 320d pack luxe (e36)

par mikemontel » 18 Juin 2014, 09:50

Salut a tous,

Alors j'ai un petit soucis sur ma BMW 320d (e36) pack luxe (enfin un bien embêtant) j'ai acheter un kit PARROT mini avec un petit écran et tout le bordel, niveau branchement et tout, pas de soucis de ce coté!
Mais une fois que tout est brancher le fusible qui est sur les fils d'alimentation du boitier PARROT lâchent... on a tester d'inverser les câbles du parrot mais impossible de le faire fonctionner... *63*
On m'a dit que ça venais des branchement électrique de la bmw directement donc ma question est : Qui s'y connais dans les branchement électronique de la bm' qui pourrais m'aider...

HEEEEELP!!!! *63* *63*

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Aide montage KIT PARROT 320d pack luxe (e36)

par romaster » 18 Juin 2014, 22:37

Bonsoir,

à distance comme ça tu risques pas d'avoir beaucoup d'aide, c'est assez complexe à trouver comme soucis, première chose à faire, as-tu essayé l'autoradio sur une autre voiture ? S'il ne saute pas, au mieux c'est de refaire le faisceau autoradio côté voiture, c'est très simple à faire, et tu seras sûre d'éliminer les fils coupés qui iraient faire masse et sauter le fusible, même si le fusible dans la boite à gants devrait sauter en premier dans la logique des choses.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités