Aide : Info limitation vitesse et BMW apps (spotify)
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (F30 2011—> fin 2018) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
ced37
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Juin 2018, 22:36
Véhicule: BMW F31 320d pack M
Code VIN:

Aide : Info limitation vitesse et BMW apps (spotify)

par ced37 » 11 Juin 2018, 22:45

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'une serie 3 Touring F31 pack M en gris minéral de 2017.
Très content de mon achat :)

Deux questions suite à la découverte de mon véhicule :

1. Sur la documentation des options, il est indiqué en option de série "l'indicateur de limitation de vitesse"
Or grande surprise, mon véhicule n'en est pas doté (je n'ai pas de caméra sur le rétro intérieur)
Du coup impossible de visualiser la limitation de vitesse aussi bien sur la carte GPS qu'au niveau du compteur.
A votre avis, c'est clairement une option sur les série 3 et / ou c'est de série depuis post mars 2017 ?


2. BMW apps. Je dispose du service connected drive et suis abonné à quelques services.
J'ai installé l'application connecte drive, je peux faire du remote à distance, c'est marrant :)
Question : je n'arrive pas à faire apparaitre l'application Spotify sur mon écran GPS pro, malgré la bonne connexion de mon S6 en bluetooth ou via USB.
(Ce qui est d'ailleurs assez rageant est que le premier jour de réglage connected drive sur mon tel et découverte du véhicule , l'application est apparue sur l'écran mais depuis impossible à faire réapparaitre ...)
Voyez-vous une explication ?
Petite précision : lorsque je regarde l'état d'appairage de mon tel, tous les icones apparaissent (appels, messages, ..) et l’icône application (le carré) clignote.
J'ai deconnecté l'appareil et reconnecté à plusieurs reprise, le problème persiste, je ne vois aucune application compatible (comme spotify) apparaitre sur le GPS pro.
Pouvez-vous m'aider sur ce sujet svp ?

Merci pour votre aide :)

Ced

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 12:31