Aide avant achat [E91 325i]

2 messages   •   Page 1 sur 1
Woland
 

Aide avant achat [E91 325i]

par Woland » 29 Oct 2013, 14:42

Bonjour à tous !

Nouveau type de BMW en vue, nouveau topic ! Après avoir visité une E46 325Ti, ma fiancée ne la trouve pas assez moderne et "rassurante". J'ai donc décidé de passer à la génération suivante de Série 3. Comme notre famille risque de s'agrandir rapidement et que je préfère 5portes + hayon, je choisi donc une E91.

Pour le moteur L6 essence obligatoire et avec un objectif de perfos proches de la 325Ti, ca sera donc une E91 325i ! Une 330i ferait aussi plaisir mais on change de catégorie de puissances ...

Initialement je cherche une phase 1, moins de 120000km pour 14-16k€. Malheureusement il n'y en a pas par chez moi, mais dans ma ville on trouve ca :

E91 325i M Sportpaket 2008 avec 62000km pour 19500€

à votre avis, c'est intéressant que j'explose mon budget ? Qu'en pensez-vous ?

Sinon, quelques conseils spéciaux pour essayer, vérifier une E91 ?

Merci d'avance !

Avatar de l’utilisateur
magnum20
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1146
Enregistré le: 08 Mai 2011, 23:51
Localisation: Alpes Maritimes 06
Véhicule: BMW 330i E91, 320i E36, 325iA E30
Code VIN:

Re: Aide avant achat [E91 325i]

par magnum20 » 29 Oct 2013, 16:42

Salut,
Je ne peux que te féliciter pour ta nouvelle orientation de BMW :grin: . Rien de tel qu'un 6L essence atmo ! mais c'est vrai que c'est dure à trouver,et encore plus en touring j'ai l'impression. J'ai fait un petit tour mais rien d'intéressant pour l'instant.
Entre 325i et 330i tu passe du souple, suffisamment puissant mais linéaire, à du plus coupleux et rageur dans les tours. Si tu n'a pas vraiment de préférence recherche ces 2 motorisations et décide suivant l'équipement que tu veux, le kilométrage et le prix bien entendu.
Celle que tu a montrée est belle, le prix me semble ok pour 62000km, et pas mal d'options sauf les sièges électriques. Après comme tu dis, tu explose ton budget, donc avec un peu plus de bornes tu devrait trouver.
envisagerai tu de passer par un mandataire ? Car il peuvent te trouver des véhicules allemands dans le réseau BMW Premium Selection, et tu aura plus de choix et de tranquillité concernant c'est fameux compteur trafiqué. Le coût de leur prestation peut en valoir la chandelle.
Bonne recherche !

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité