[K+DCAN] AIDE au fonctionnement et installation du logiciel
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

3 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

[K+DCAN] AIDE au fonctionnement et installation du logiciel

par ///Mpower » 28 Déc 2015, 12:24

Bonjour a tous,

J'ai acheté dernierement sur internet un diag appelé K+DCAN , si j'ai bien lu ce serait l'un des meilleur diag proposer sur le marché a petit prix...

J'ai eu un CD d'installation SOFTWARE + PILOTE... Pour le pilote, pas de soucis , mon câble est bien reconnu , cependant , pour l'installation du logiciel INPA / EDIABAS TOOLS ... sa ne fonctionne pas , pleins de message d'erreurs et je n'arrive pas a le mettre en UK ...

Je suis "débutant" en information... Enfin, disons qu'avec l'age j'ai perdu la main ! Y'a 10 ans j’étais a fond dedans avec des assemblage informatique etc... mais avec le temps... je suis perdu...

A L'AIDE ... MERCI *98/ /*9c

Mgs93
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 202
Enregistré le: 31 Oct 2013, 11:08
Véhicule: E46 330XD 204CV
Code VIN: JX53819

Re: [K+DCAN] AIDE au fonctionnement et installation du logic

par Mgs93 » 31 Déc 2015, 18:45

Quels messages d'erreur ? ou est ce que ça coince ? L'interface est elle bien reconnue ?Tu es sur quel OS? il y a toute une procédure pour l'installation .Tu peux t'inspirer de ce lien : http://kelkiff.free.fr/wp-content/upgra ... CI/ncs.pdf

Avatar de l’utilisateur
Diag-auto-occasion
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 54
Enregistré le: 17 Nov 2015, 19:30
Véhicule: Bmw (e60) pack luxe
Code VIN: B630240

Re: [K+DCAN] AIDE au fonctionnement et installation du logic

par Diag-auto-occasion » 31 Déc 2015, 19:11

///Mpower a écrit:Bonjour a tous,

J'ai acheté dernierement sur internet un diag appelé K+DCAN , si j'ai bien lu ce serait l'un des meilleur diag proposer sur le marché a petit prix...

J'ai eu un CD d'installation SOFTWARE + PILOTE... Pour le pilote, pas de soucis , mon câble est bien reconnu , cependant , pour l'installation du logiciel INPA / EDIABAS TOOLS ... sa ne fonctionne pas , pleins de message d'erreurs et je n'arrive pas a le mettre en UK ...

Je suis "débutant" en information... Enfin, disons qu'avec l'age j'ai perdu la main ! Y'a 10 ans j’étais a fond dedans avec des assemblage informatique etc... mais avec le temps... je suis perdu...

A L'AIDE ... MERCI *98/ /*9c



Salut,

Tu n'a pas Rheingold, avec avec ton cd ²²7 , car souvent il est avec INPA / EDIABAS TOOLS.

a+...

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 04:32