[K+DCAN] AIDE au fonctionnement et installation du logiciel

3 messages   •   Page 1 sur 1
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW 525D E60 pack luxe 2005
Code VIN: B126241

[K+DCAN] AIDE au fonctionnement et installation du logiciel

par ///Mpower » 28 Déc 2015, 11:24

Bonjour a tous,

J'ai acheté dernierement sur internet un diag appelé K+DCAN , si j'ai bien lu ce serait l'un des meilleur diag proposer sur le marché a petit prix...

J'ai eu un CD d'installation SOFTWARE + PILOTE... Pour le pilote, pas de soucis , mon câble est bien reconnu , cependant , pour l'installation du logiciel INPA / EDIABAS TOOLS ... sa ne fonctionne pas , pleins de message d'erreurs et je n'arrive pas a le mettre en UK ...

Je suis "débutant" en information... Enfin, disons qu'avec l'age j'ai perdu la main ! Y'a 10 ans j’étais a fond dedans avec des assemblage informatique etc... mais avec le temps... je suis perdu...

A L'AIDE ... MERCI *98/ /*9c

Mgs93
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E46 330XD 204CV
Code VIN: JX53819

Re: [K+DCAN] AIDE au fonctionnement et installation du logic

par Mgs93 » 31 Déc 2015, 17:45

Quels messages d'erreur ? ou est ce que ça coince ? L'interface est elle bien reconnue ?Tu es sur quel OS? il y a toute une procédure pour l'installation .Tu peux t'inspirer de ce lien : http://kelkiff.free.fr/wp-content/upgra ... CI/ncs.pdf

Diag-auto-occasion
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw (e60) pack luxe
Code VIN: B630240

Re: [K+DCAN] AIDE au fonctionnement et installation du logic

par Diag-auto-occasion » 31 Déc 2015, 18:11

///Mpower a écrit:Bonjour a tous,

J'ai acheté dernierement sur internet un diag appelé K+DCAN , si j'ai bien lu ce serait l'un des meilleur diag proposer sur le marché a petit prix...

J'ai eu un CD d'installation SOFTWARE + PILOTE... Pour le pilote, pas de soucis , mon câble est bien reconnu , cependant , pour l'installation du logiciel INPA / EDIABAS TOOLS ... sa ne fonctionne pas , pleins de message d'erreurs et je n'arrive pas a le mettre en UK ...

Je suis "débutant" en information... Enfin, disons qu'avec l'age j'ai perdu la main ! Y'a 10 ans j’étais a fond dedans avec des assemblage informatique etc... mais avec le temps... je suis perdu...

A L'AIDE ... MERCI *98/ /*9c

Salut,

Tu n'a pas Rheingold, avec avec ton cd ²²7 , car souvent il est avec INPA / EDIABAS TOOLS.

a+...

3 messages   •   Page 1 sur 1