Aide achat E36 323i

1 message   •   Page 1 sur 1
RubenS92
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 23 Juin 2016, 21:22
Localisation: Ile-de-France
Véhicule: e46 320d 1999
Code VIN:

Aide achat E36 323i

par RubenS92 » 28 Juin 2016, 19:04

Salut, nouveau à cause d'un compte perdu je recherche une 323i.
Ca tombe bien, j'en ai trouvé une sur LBC avec 176000 km et seulement 2 propriétaires. Jusque la que demander de plus?? Je vais la voir, elle presente très bien, elle a juste des petites piqures de rouille à la place de la roue de secours.
Je fais le tour et tout franchement impecc, radiateur qui se décompose pas, durites pas déssechées alternateur et batterie neuve, COOL.

Mais évidemment je veux l'essayer, donc a l'arrêt je passe la marche arrière et c'est du beurre, je décide de partir en 1ère et elle rentre très bien mais quand je veux partir ca craque comme si je l'avais mal mise... Je retente mais j'oublie d'embrayer au point mort donc je fais point mort et 1ere direct.... Je retente et crac a nouveau quand je veux partir... Je retente et la elle part presque que à l'embrayge un plus (je suis un sadique je sais....). On roule, on échange, il prend le volant la 1 passe. Au moment de partir (donc il avait coupé le moteur depuis 10 mins) j'attends qu'il parte et la de nouveau CRAC....

Je sais pas d'où ca pourrait venir?? Deux quiches qui savent pas passer une vitesse??? Une synchro?? une butée?? un volant moteur??
Je vais la revoir samedi avec un chèque à Rennes mais du coup vos avis m’intéressent énormément car je veux savoir à quoi m'attendre..

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 22:23