Aide: 118d 2005
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
skyder1
 

Aide: 118d 2005

par skyder1 » 23 Aoû 2013, 22:47

Bonsoir tout le monde, j'ouvre ce sujet car j'ai fais le tour du forum et je n'ai pas trouvé réponses a mes question... J'ai fais acquisition d'une BMW 118d de 2005 de 150.000Km et comme je suis nouveau Béhèmiste je m'informe :)

Alors voila j'ai plusieurs question en faites ...

Déjà est-ce possible d'activé certaines options comme les phares qui reste allumé pendant un certains temps après être sorti de la voiture ou encore l'anti car jacking via la prise ODB dans un garage qui a l'accès au tableau de bord?

J'aurais aimé savoir aussi comment je peux savoir si j'ai l'alarmes, car j'ai le voyant en dessous du rétroviseurs centrale (avec même l'ampoules dedans) mais ça ne s'allume pas quand je ferme la voiture...

Si possible aussi dois-je prévoir des frais spéciaux à 150.000Km (Pièces d'usure, etc) ?

Dernière questions, est-ce que si on a le bouton Star and stop on a d'office le system start and stop au feux rouge?

Beaucoup de question je m'en excuse, mais voila je suis nouveau chez BMW et j'ai déja trouvé pas mal de réponses sur ce site vraiment sympa d'ailleurs le seul sur lequel je me suis inscris. Donc voila, Si vous avez des réponses a mes questions et que vous avez l'amabilité de m'en faire part je vous remercie d'avance!!! A bientot Merci a tous. Une bonne soirée.
Bien a vous, Sky.

did29
 

Re: Aide: 118d 2005

par did29 » 24 Aoû 2013, 11:34


skyder1
 

Re: Aide: 118d 2005

par skyder1 » 24 Aoû 2013, 11:51

Oui désolé, pour les options j'avais mal cherché... Mais le reste de mes questions je cherche encore sans succès...

Alors si c'était possible d'avoir un peu d'aide quand même **2

Merci d'avance.
Sky.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 23:14