Affichage des pochettes sur liste du DD

4 messages   •   Page 1 sur 1
dmu_01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 47
Enregistré le: 21 Juin 2014, 18:09
Véhicule: BMW E90LCI 20 XD PACK M
Code VIN:

Affichage des pochettes sur liste du DD

par dmu_01 » 16 Sep 2014, 21:42

Bonsoir à tous,

J'ai une question .... J'ai le GPS PRO avec idrive2 etc ... Pour écouter ma musique, je mets une clé USB dans la boite à gant. Ca marche super et j'ai les pochettes qui s'affiche quand elles sont enregistrées dans le fichier bien sur ....

Mais .. si je copie toutes cette liste de lecture sur le disque dur ... fini les pochettes .. mais pourquoi donc ? Est-ce un problème de ma part ? réglage ? coding ? autre ?

Merci à tous ....

dmu_01

Loki.J
 

Re: Affichage des pochettes sur liste du DD

par Loki.J » 16 Sep 2014, 22:12

Peut être tout simplement que ton DD enregistre les morceaux sans les pochettes dans un soucis de gain de place ?

dmu_01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 47
Enregistré le: 21 Juin 2014, 18:09
Véhicule: BMW E90LCI 20 XD PACK M
Code VIN:

Re: Affichage des pochettes sur liste du DD

par dmu_01 » 16 Sep 2014, 22:54

Salut,

Potentiellement, les infos de la pochettes sont sur le fichier de musique, .. pas sur un autre fichier .. donc .. je ne pense pas ..

Après, franchement ... comment imaginer qu'il soit normal qu'une voiture qui offre un DD et l'affichage des pochettes ne le permette pas si la musique est sur le DD, non ?

Bon .. bè .. à suivre ...

dmu_01

Loki.J
 

Re: Affichage des pochettes sur liste du DD

par Loki.J » 17 Sep 2014, 09:01

As tu essayé de copier un fichier sur le DD, puis de le retransférer sur ta clé pour voir s'il contenait toujours le fichier image sur le morceau ? As-tu essayé avec différents formats (le problème peut sans doute venir de là, même si ça parait complètement stupide)

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité