Adaptateur Kit xenon
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
asdenis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:58
Véhicule: BMW F30 316D
Code VIN:

Adaptateur Kit xenon

par asdenis » 21 Jan 2016, 16:00

Bonjour et une très bonne année a tous!

J'ai acheter un kit xenon et un adaptateur pour mettre en place ce kit sur ma BMW E46.

J'ai un petit probleme je ne sais pas comment mettre cette adapteur avec ce kit

Je vous fourni la photo de l'adaptateur.

Merci d'avance de vos reponse que vous aller m'apporter.

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Isidore
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2347
Enregistré le: 21 Oct 2015, 20:39
Localisation: Vincennes, région parisienne
Véhicule: BMW F20 LCI 116i Sport
Code VIN: 5D61807

Re: Adaptateur Kit xenon

par Isidore » 22 Jan 2016, 11:06

Salut asdenis.

Bon, déjà, ça aurait été plus sympa que tu te présentes, toi et ton véhicule, dans les sections "Présentez-vous" et "présentation de votre BMW" du forum : ça m'aurait aidé à en savoir un peu plus sur ta voiture et me permettrait de t'apporter de meilleurs conseils (quel type d'E46 ? Quelle motorisation ? Quelle phase ? Quels mois/année de production ?...)
Bref...

Comme tu l'indiques, tu veux installer un kit xénon en seconde monte.
J'ai une question bête : comptes-tu installer également un lave-phares et un correcteur d'assiette automatique ?

Ces équipements sont obligatoires avec des feux xénon. Donc si tel n'est pas le cas, alors ton kit xénon n'est pas homologué pour être utilisé sur route ouverte (c'est la raison pour laquelle je n'en ai pas installé sur mon cageot, et je me suis contenté d'ampoules H7 ultra blanches homologuées) :
Sans ces équipements, non seulement ton kit xénon va éblouir les autres usagers de la route, mais surtout ça peut te poser des soucis en cas de contrôle de police (ça arrive plus souvent qu'on ne le pense) ou, plus ennuyeux encore, avec ton assurance en cas d'accident.
C'est toujours bon d'être conscient des risques que l'on prend quand on modifie son véhicule...

A plus !
Have fun.

eddydu44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Enregistré le: 04 Jan 2012, 21:15
Véhicule: bmw (e46) 320d
Code VIN:

Re: Adaptateur Kit xenon

par eddydu44 » 23 Jan 2016, 09:23

salut a toi


Attention si tu crois que les kits xenon son plugs and play tu te trompe sur mon 320d j'ai voulu en instalé un et malheuresement il a fonctionné 5 min apres ils se sont eteint et j'ai eu mes voyant au tableau de bord qui signale que mes lampes avait cramé . en realité vue que tu n'avais pas de xenons en premiere monte il faut que tu instale ton kit et que tu passe ta voiture a la valise car les xenon sont une option et dans l'obd c'est marqué halogene ou xenon et faut que tu mettre sur xenon sinon sa marchera pas . *64*

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 04:43