Adaptateur et Tuning Carly -5€ de remise
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

84 messages   •   Page 4 sur 9   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9
fredo1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 13
Enregistré le: 30 Mar 2018, 21:48
Localisation: Yvelines - 78 -
Véhicule: E60 535D Excellis
Code VIN: B764484

Re: Adaptateur Carly -5€ de remise

par fredo1 » 01 Avr 2018, 12:54

bonjour,

adaptateur Carly commandé fin février et reçu fin mars après quelques relances.
*15* Merci pour le code de remise !!! *br*

Par contre, il semblerait qu'il y ait eu un changement au niveau de l'appli "Full Version", ou "PRO" depuis le 15 mars.

Avant le 15/03 :
- un version Lite pour essayer
- une version Pro à acheter sur le le Play Store
- qui contenait des achats "in-app" tel que "batterie", et autre ..

Depuis le 15/03 (et une nouvelle version de la version Lite)
- la version "pro" est noté OLD dans l'icone et le contenu
- une version unique "lite"
- qui contient un achat "in-app" de la version "Full version" - de ce que je comprend, c'est la version Pro avec toutes les options, d'où la notion de "full version"

Ce que je trouve très étrange, c'est que l'achat "inApp" pour la Full Version indique "54.99€ / an" - et le bouton n'est pas noté "OK" mais "s'abonner".

c'est donc un abonnement par an ????????? ²2

pour ceux qui ont acheté le Carly Pro avant le 15/03, c'était déjà comme ça ? ²²7

Avatar de l’utilisateur
civodul
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 887
Enregistré le: 30 Déc 2012, 23:14
Localisation: yvelines
Véhicule: BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
Code VIN: L047666

Re: Adaptateur Carly -5€ de remise

par civodul » 01 Avr 2018, 13:13

Normalement la version pro quand tu l'as acheté c'est permanent, après tu as des options à débloquer ( batterie, frein, fap etc.. ) options payantes bien entendu, mais c'est tout. Pour ce qui est de l'abonnement c'est peut être nouveau 46*

fredo1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 13
Enregistré le: 30 Mar 2018, 21:48
Localisation: Yvelines - 78 -
Véhicule: E60 535D Excellis
Code VIN: B764484

Re: Adaptateur Carly -5€ de remise

par fredo1 » 01 Avr 2018, 15:55

j'ai trouvé cette page sur Carly : http://www.mycarly.com/migration/

ceux qui avait le "pro" avant le 15/03, vont avoir toutes options gratuitement. Mais ça ne dit pas si ça se transforme en un abonnement annuel.

et je confirme la nouveauté : sur la nouvelle version "lite", en voulant acheter le "full", on a ça (il faut aller cliquer sur le moyen de paiement) :
"Carly for BMW - Full version (Carly for BMW - (New version)) est un abonnement à renouvellement automatique. En cliquant sur "S'abonner", vous nous autorisez à débiter de votre compte le montant de l'abonnement (s'élevant actuellement à 54.99€/an) selon un intervalle annuel. Vous pouvez résilier cet abonnement à tout moment."

Je viens donc de me faire arnaquer par CARLY !!!! ²8

car, lors de mon achat du dongle bluetooth fin février, c'était encore les anciennes conditions (achat à vie). et je comprends maintenant pourquoi ils ont tarder à me l'envoyer. Bizarrement, je l'ai reçu le 21/03. Où, du coup, je ne suis obliger de transformer un achat "unique", en droit d'usage annuel.
Le pire, c'est que je suis passé par eux en direct grâce (ou "à cause") des 5€ de remise.
alors que via Amazone, j'aurais payer quelques € de plus, mais je l'aurais reçu avant le 15/03, et donc pas de droit d'usage annuel car j'aurais acheter la version Pro, avant.

insupportable sentiment d'arnaque !

Avatar de l’utilisateur
civodul
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 887
Enregistré le: 30 Déc 2012, 23:14
Localisation: yvelines
Véhicule: BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
Code VIN: L047666

Re: Adaptateur Carly -5€ de remise

par civodul » 01 Avr 2018, 15:59

Oui comme tu le dits, reste à savoir si cela ne va pas être rétroactif pour l'ancienne version pro 46*

Avatar de l’utilisateur
civodul
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 887
Enregistré le: 30 Déc 2012, 23:14
Localisation: yvelines
Véhicule: BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
Code VIN: L047666

Re: Adaptateur Carly -5€ de remise

par civodul » 01 Avr 2018, 16:03

Voici ton lien en français .


Une mise à niveau gratuite vers la version complète, si ...

Vous avez acheté le Carly pour BMW Pro Version sur Google Play Store / Apple App Storeuntil ...

Google Play Store: 15 mars 2018 (Date d'achat de Carly pour BMW Pro-Version sur Android)

Apple App Store: 19 mars 2018 (Date d'achat de Carly pour BMW Pro-Version sur iPhone / iPad) *

Tous ceux qui ont eu la version Pro avant cette date recevront la mise à niveau gratuite!

Quel est votre avantage?

Vous recevrez la version complète complète gratuitement - à vie. Toutes les applications In-Apps précédentes seront disponibles en format complet. Vous ne paierez pas un centime pour cela. De plus, vous aurez accès à Carly Digital Garage (notre toute nouvelle fonctionnalité) ainsi qu'à toutes les nouvelles fonctions futures.

Quand et comment la migration aura-t-elle lieu?

Nous offrirons une solution facile pour la migration jusqu'à la fin avril.

Vous serez informé grâce à votre application Carly pour BMW Pro actuelle. C'est pourquoi vous n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit en ce moment.

Vous obtiendrez la version complète à vie - gratuitement - vous ne paierez rien!

C'est notre façon de dire merci pour votre confiance en nous!

fredo1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 13
Enregistré le: 30 Mar 2018, 21:48
Localisation: Yvelines - 78 -
Véhicule: E60 535D Excellis
Code VIN: B764484

Re: Adaptateur Carly -5€ de remise

par fredo1 » 01 Avr 2018, 18:58

copie d'écran de la nouvelle version Lite.
l'achat de la "Full Version" est bien inApp , et c'est bien 55€ PAR AN !!!!

J'ai écrit à CARLY pour leur signifier le sentiment qui m'anime ...

Image

Avatar de l’utilisateur
civodul
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 887
Enregistré le: 30 Déc 2012, 23:14
Localisation: yvelines
Véhicule: BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
Code VIN: L047666

Re: Adaptateur Carly -5€ de remise

par civodul » 01 Avr 2018, 19:13

Effectivement ça faire cher, je ne vois pas bien l'intérêt d'ailleurs car personne ne vas prendre d'abonnement pour un tel produit, et pas suffisamment complet pour justifier un tel tarif

fredo1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 13
Enregistré le: 30 Mar 2018, 21:48
Localisation: Yvelines - 78 -
Véhicule: E60 535D Excellis
Code VIN: B764484

Re: Adaptateur Carly -5€ de remise

par fredo1 » 01 Avr 2018, 19:58

personne, personne, ... c'est vite dit.
si je n'avais pas fait attention, je clique, je suis heureux ...
dans un an .... si je ne surveille pas mon relevé bancaire, je reste heureux .
et puis, un jour, je me rend compte que ça fait des années que je paye un truc tous les ans.
entre temps, c'est la société qui empoche le pognon et qui se frotte les mains.

Cela dit, dans le monde de la création logicielle, il commence a y avoir une tendance en ce sens. C'est sur que pour la société qui vend - pardon, le mot "vendre" n'est plus approprié, c'est plutôt "loue" - son service, c'est un revenu garanti.
Quel intérêt pour l'utilisateur ? heu, j'ai beau chercher ...
Par contre sur le long terme ... on peut espérer que les consommateurs n’adhèrent plus à ce modèle. du coup, il coule. Mais entre temps, ils se sont faits du pognon sur notre dos.

je ne sais pas s'il y a des connaisseurs du jeux vidéo, mais la PS4 de Sony, il faut s'abonner chaque année pour pouvoir jouer en ligne.
Avec les jeux de PS3, tu achètes cette fonction quand tu achètes le jeu. C'est l'éditeur du jeu qui reverse un droit d'usage de la fonction "en ligne" à Sony. Avec PS4, c'est nous qui payons Sony chaque année, mais le prix des jeux (sans la fonction "en ligne" ) n'a pas baissé.
Et je sais que de nouveau jeux ne sortirons qu'avec le modèle de "droit d'usage".

Bref, pour en revenir à Carly, ça semble être le même modèle économique.
Le problème, c'est que le tarif est prohibitif. et qu'il existe d'autres applis (enfin, je crois, d'après ce que lis ça et là ...).

d'ailleurs, quel alternative à Carly ?.
j'ai vu des post parlant de NCS Expert ... mais pas encore trouvé de post dédié la dessus ...

et je fais quoi de mon adaptateur bluetooth CARLY ? il marchera avec d’autres logiciels ? certains ont déjà essayé ?

Avatar de l’utilisateur
civodul
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 887
Enregistré le: 30 Déc 2012, 23:14
Localisation: yvelines
Véhicule: BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
Code VIN: L047666

Re: Adaptateur Carly -5€ de remise

par civodul » 01 Avr 2018, 20:48

Je suis entièrement d'accord avec toi, sauf que maintenant avec les nouvelles lois, un mois avant renouvellement d'une échéance on te dois un courrier d'avertissement, un exemple de la loi Chatel :


D'où les modifications apportées par la Loi Chatel en 2008. Depuis cette date, les prestataires doivent informer chaque année le client de la possibilité de résilier le contrat au plus tard un mois avant la date-limite de résiliation.
En l'absence de cette information annuelle, le consommateur peut résilier son contrat. Le prestataire doit alors lui rembourser, dans un délai de 30 jours, les sommes correspondant à la période comprise entre la résiliation et la date d'échéance (la partie de la prime ou de l'abonnement non "consommée"). Au-delà de ce délai de 30 jours, les sommes non remboursées portent intérêt au taux légal.
Cette information peut se faire par courrier simple, ou par tout autre moyen (mention sur la facture, etc.).

Pour ce qui est de la PS4 effectivement maintenant il faut payer une redevance annuelle, contrairement a la PS3 de l'époque, sauf qu'une PS tu l'utiliseras plus souvent que Carly et qu'on est dans le domaine du loisir, pour info la redevance existe aussi pour la XBOX depuis bien plus longtemps.
Bon je m'éloigne du sujet *41*
apres autrement il te reste Rheingold, je l'ai découvert l y a peu, grâce au post de Lifala, ça vaut le coup de lire l'ensemble, un peut long mais instructif *11*

abloque
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 496
Enregistré le: 21 Oct 2009, 22:19
Localisation: Le Temple de Bretagne
Véhicule: E90 M325d
Code VIN:

Re: Adaptateur Carly -5€ de remise

par abloque » 02 Avr 2018, 12:07

Jai enfin recu mon adaptateur ca ete long

  Précédente   Suivante
84 messages   •   Page 4 sur 9   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 16:21