Adaptateur et Tuning Carly -5€ de remise
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

84 messages   •   Page 6 sur 9   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Avatar de l’utilisateur
Didier bmw330
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 475
Enregistré le: 16 Avr 2014, 18:30
Localisation: ile de france
Véhicule: Bmw X3 E83 3,0 si bva
Code VIN:

Re: Adaptateur Carly -5€ de remise

par Didier bmw330 » 07 Avr 2018, 08:15

Oui tout à fait pas pour les anciens modèles donc le miens X3 E83. J’aurais bien aimé mais pour les plus récents çà vos le coup

Avatar de l’utilisateur
crachkiller
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 46
Enregistré le: 24 Jan 2018, 09:23
Véhicule: Bmw (E90) 330d luxe
Code VIN: A178993

Re: Adaptateur Carly -5€ de remise

par crachkiller » 09 Avr 2018, 09:52

Bougnax a écrit:ça serait bien que Crackiller nous explique un ou deux trucs là..... ²2 46* *63* *16*

Effectivement, c'est un choix très étonnant de leur part ²2 , et le ressentit de toutes les personnes que je connais est vraiment ... pas bon *63* ²3 *64* ²8 . Plus beaucoup de personnes veulent du coup passer en abonnement.
Mauvais choix marketing de leur part sur ce coup la !!
Maintenant c'est effectivement 55€ par ans pour la version pro. La seule différence c'est que cette abonnement annuel fait bénéficier de toutes les fonctionnalités (plus d'achat in-app).
La version gratuite donne maintenant le droit de faire des "used car check" et des diags.
Maintenant reste a voir comment ils vont réagir face à ce " ²8 mécontentement général ²8 ".

Avatar de l’utilisateur
civodul
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 887
Enregistré le: 30 Déc 2012, 23:14
Localisation: yvelines
Véhicule: BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
Code VIN: L047666

Re: Adaptateur Carly -5€ de remise

par civodul » 09 Avr 2018, 16:27

Oui car cela ne touche pas uniquement les possesseurs de BMW, d'autres marques sont aussi impactées. La première offre ne devait plus être assez rentable car une fois le petit boîtier acheté à part quelques options il n'ont plus grands chose à gagner. Mais effectivement la nouvelle politique marketing est risquée

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Adaptateur Carly -5€ de remise

par Bougnax » 10 Avr 2018, 10:05

Je suis allé sur le Playstore. Comme dit précédemment, version OLD, passage à la version complète, etc.....
J'ai fait la mise à jour (assez longue) mais quand je lance l'appli, ben les modules payants "d'avant" sont toujours là, payant !!!! ²2
Je ne me suis pas connecté à la voiture mais pour moi pas d'appli COMPLETE gratuite ! Pourtant acheté bien avant le 15/03.....

Avatar de l’utilisateur
crachkiller
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 46
Enregistré le: 24 Jan 2018, 09:23
Véhicule: Bmw (E90) 330d luxe
Code VIN: A178993

Re: Adaptateur Carly -5€ de remise

par crachkiller » 10 Avr 2018, 11:20

Bougnax a écrit:Je suis allé sur le Playstore. Comme dit précédemment, version OLD, passage à la version complète, etc.....
J'ai fait la mise à jour (assez longue) mais quand je lance l'appli, ben les modules payants "d'avant" sont toujours là, payant !!!! ²2
Je ne me suis pas connecté à la voiture mais pour moi pas d'appli COMPLETE gratuite ! Pourtant acheté bien avant le 15/03.....

En fait les équipes Carly sont en train de migrer les anciens comptes pro vers la nouvelle appli. Donc tu auras automatiquement accès à la nouvelle application Carly for BMW (New version) en version complète d'ici fin avril et ce de façon illimité, tu n'auras pas besoin de l'abonnement annuel.
Tu n'auras plus besoin de l'ancienne version pro maintenant nommée old.

Avatar de l’utilisateur
civodul
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 887
Enregistré le: 30 Déc 2012, 23:14
Localisation: yvelines
Véhicule: BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
Code VIN: L047666

Re: Adaptateur Carly -5€ de remise

par civodul » 10 Avr 2018, 12:39

Pour faire simple et rapide */7
j'ai désinstallé la version pro qui avait muté en OLD suite a une mise a jour ( sur un téléphone androïd ), et j'ai réinstallé la version pro proposé sur le play store sur ce même téléphone, du coup je me retrouve automatiquement avec la new version pro mais sans abonnement du fait que je possède Carly depuis très longtemps. donc je me suis dis que si ça fonctionnait sur le téléphone cela était aussi valable pour une tablette, et effectivement j'ai reproduit la même manip sur ma nouvelle tablette (l'ancienne tab 2 ne veux plus ouvrir l'application 46* et je ne sais toujours pas pourquoi ? ) donc j'ai réinstallé la nouvelle version pro ( sans abonnement ) sur la tablette, donc je me retrouve donc maintenant avec la new version pro (sans abonnement) sur le téléphone et la tablette, ce que j'ai constaté c'est que le menu d'accueil les icones ont été changé de place, a titre d'exemple le garage digital n'est plus en fond de page, mais en deuxième position sur la ligne du bas, pour autant les options manquantes ne sont a ce moment précis pas encore débloquées, j'attends.
dans la partie programmation, je me suis aperçu que maintenant une nouvelle ligne était apparue ( suite a programmation des feux d'angles intérieur en marche arrière) dans l'Idrive, sous la ligne des feux de route en automatiques, cette nouvelle ligne apparait elle aussi avec la case a cocher (pour avoir le mode automatique, passage en feux de croisement gérer par le véhicule). par contre le soucis des clignotants a impulsion en mode 5X n'est a ce jour toujours pas corrigé (il suffit de décocher les angels dans l'Idrive pour revenir au mode impulsion 1X) donc re-codage a chaque manip pour éteindre les angels. je n'ai pas été voir plus lion pour le moment *11*

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Adaptateur Carly -5€ de remise

par Bougnax » 10 Avr 2018, 19:42

OK. Donc il faut quand même installer la nouvelle version et il reconnait tout seul comme un grand que l'on avait la pro "OLD" avant....

Avatar de l’utilisateur
civodul
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 887
Enregistré le: 30 Déc 2012, 23:14
Localisation: yvelines
Véhicule: BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
Code VIN: L047666

Re: Adaptateur Carly -5€ de remise

par civodul » 10 Avr 2018, 20:00

A partir du moment ou tu as deja acheté ta licence avant la date butoir il n'y a pas de soucis. Imagine qu'il faille changer de tabette suite a une panne, il faudra bien que tu installes la nouvelle version pro, mais comme ton email est déjà connu de Carly tu auras accès à la version pro sans abonnement ( à moins que tu ne souhaite prendre celle à abonnement annuel ) .

Avatar de l’utilisateur
crachkiller
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 46
Enregistré le: 24 Jan 2018, 09:23
Véhicule: Bmw (E90) 330d luxe
Code VIN: A178993

Re: Adaptateur Carly -5€ de remise

par crachkiller » 11 Avr 2018, 08:09

Bougnax a écrit:OK. Donc il faut quand même installer la nouvelle version et il reconnait tout seul comme un grand que l'on avait la pro "OLD" avant....

Oui effectivement il reconnait tout seul mais pas encore chez tout le monde, la migration s'étale sur tout le mois d'avril, apparemment ils migrent les licences en fonction de la date d'achat de la version pro, donc plus ton achat date et plus tôt tu sera migré.

Avatar de l’utilisateur
civodul
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 887
Enregistré le: 30 Déc 2012, 23:14
Localisation: yvelines
Véhicule: BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
Code VIN: L047666

Re: Adaptateur Carly -5€ de remise

par civodul » 11 Avr 2018, 10:56

Bougnax a écrit:OK. Donc il faut quand même installer la nouvelle version et il reconnait tout seul comme un grand que l'on avait la pro "OLD" avant....


Je ne sais pas sur quel support est ton application Carly, mais il te suffit de prendre un autre appareil Androïd ( tablette ou Smartphone ) et d'installer le new version pro dessus, ainsi tu conserves ton ancienne application (la Old version sur ton support initial ) et tu la réinstalle a nouveau sur un autre, comme ça tu verras si tu passes directement a la nouvelle *11*

  Précédente   Suivante
84 messages   •   Page 6 sur 9   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:26