Active sound cargraphic

2 messages   •   Page 1 sur 1
Floyd31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 02 Juil 2019, 23:32
Véhicule: 330i
Code VIN:

Active sound cargraphic

par Floyd31 » 09 Nov 2019, 15:48

Hello!
Ca fait un moment que je ne suis pas venu mais je ne pense pas avoir vu de sujet sur l'active sound.
J'ai ma 430d f36 depuis le mois d'août.
Je l'adore vraiment dans sa robe blanche. Ce 6 cylindres me va tout à fait et même si j'ai envisagé un temps une reprogrammation, je vais finalement la laisser d'origine.
Je vais en revanche faire une assez grosse transformation. Ce qui me manque sur ce modèle, c'est le son.
Alors je sais que certains diront que je n'avais qu'à acheter une 435i mais c'est incompatible avec mes déplacements.
Et puis si j'ai une belle voiture, ça ne veut pas dire que j'ai de gros moyens. Je fais juste attention à d'autres choses.
Bref, j'ai donc commandé l'active sound cargraphic.
Mais comme je ne voulais pas que cela fasse beauf avec un son de gros moteur essence et une double sortie gauche montrant clairement que la voiture n'en est pas équipée, j'ai donc pris l'echappement type 435i directement équipé de l'active sound.
J'ai ensuite commandé un diffuseur type Mperformance sur eBay. J'ai déjà sur la voiture ce diffuseur avec deux sorties gauche et j'en suis satisfait.
Du coup, ça devrait rendre pas mal comme la voiture est debadgée à l'arrière.
Je fais attention à ne pas rentrer dans le mode keke. Je ne mets que des accessoires qui auraient pu sortir de la chaine.
A suivre avec normalement une pose de tout ça dans quatre semaines selon le fournisseur.

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Active sound cargraphic

par Bougnax » 09 Nov 2019, 20:11

PREz_Forum_BMW.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 01:33