activation du systeme bluetooth impossible
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

25 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
Ratatouille98
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 50
Enregistré le: 17 Juil 2014, 12:21
Véhicule: Bmw e91 325i xDrive
Code VIN:

Re: activation du systeme bluetooth impossible

par Ratatouille98 » 23 Juin 2015, 18:20

Disons que sur un mulf2, si tu ne fais que d'échanger la pièce sans ajouter une option ou changer de type de box, cela devrait fonctionner sans coder.
Mais c'est tjrs plus propre de coder le nouveau module. Ne serais-ce que pour effacer les msg d'erreur et afficher le vrai numéro de châssis lors de la connexion bluetooth.
A+

klem
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Juil 2015, 13:22
Véhicule: Bmw e92 335ia sport design
Code VIN:

Re: activation du systeme bluetooth impossible

par klem » 21 Juil 2015, 13:40

Bonjour à tous,
j'ai le même problème.
Est ce que le codage du nouveau mulf ne consiste qu'à nommer la connection par le VIN au lieu de "mulf" ? Quelque soit la version : mulf, mulf2 high, mulf2 low?
est ce qu'il y aurait quelque chose qui concerne les commandes vocales dans ce codage ?

demsyo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Nov 2015, 10:54
Véhicule: 330 xd
Code VIN:

Re: activation du systeme bluetooth impossible

par demsyo » 11 Nov 2015, 11:03

Bonjour ,je suis nouveau sur le forum .

Je possède une 330 xd de 2006 (idrive 1 boitier mulf dans le coffre)

Apres coupure du son par intermittence je débranché le mulf (bluetooth)et tout remarche.(sauf le téléphone ...)

J'ai trouvé un module mulf d'occasion (même référence que moi ) si je le change

Es ce que ça va marché sans codage ?

Merci de vos réponses!!!!

demsyo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Nov 2015, 10:54
Véhicule: 330 xd
Code VIN:

Re: activation du systeme bluetooth impossible

par demsyo » 16 Nov 2015, 19:00

Pour info,sans réponse j'ai remplacé le module par un occasion similaire.

Çà marche sans passé par la valise BMW ou autre.

sshag
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 24 Mar 2016, 22:04
Véhicule: 330i confort
Code VIN:

Re: activation du systeme bluetooth impossible

par sshag » 24 Mar 2016, 22:19

demsyo a écrit:Pour info,sans réponse j'ai remplacé le module par un occasion similaire.

Çà marche sans passé par la valise BMW ou autre.



Bonjour,
est ce que le module "similaire" avait un numéro identique ?
est ce qu'il faut chercher le numéro le plus récent ou le même numéro exactement ?

depuis le changement du CCC (occasion qui avait exactement le même numéro ) le bluetooth a eu de plus en plus de mal à se connecter et maintenant j'ai complètement perdu le signal !

après été voir bmw qui m'a coder le CCC j'ai retrouvé les options manquantes mais côté bluetooth cela n'a rien changé.

ils m'ont dit que le MULF2 semblait bien répondre au commande du CCC et que cela doit être un problème d'antenne OU de CCC ou de MULF2

J'ai vérifié la prise sur le CCC (je suppose que c'est la bleu mais j'ai vérifié la noire aussi) et vérifié sur le MULF en le testant dans tous les sens même carte électronique hors boitier. J'ai vérifier la prise sous le tableau de bord conducteur au dessus des pieds (faut enlever les 3 vis TORX) et il y a un fil branché sur un boitier je l'ai rebranché et rien

Conclusion voici mes solutions envisagées
- voir BMW : j'ai cru lire 1200 € pour le bluetooth = hors de question
- envoyer mon MULF à un vendeur ebay en angleterre qui prend 100 € (+ frais de ports) et qui me met mon code VIN
- acheter un MULF 2 mais je trouve pas le nr exacte j'en ai trouvé un proche du miens = 100 € : ici j'ai compris que le nom du bluetooth ne sera pas le bon mais c'est bien le dernier de mes soucis si tout fonctionnne

Question : est ce grave si le nr n'est pas exacte. exemple puis je passer de 9 181 378 à 9 224 674 ?

  Précédente
25 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 23 Jan 2017, 17:48