Activation code FSC CIC NTB
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

46 messages   •   Page 5 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
anonyme
 

Re: Activation code FSC CIC NTB

par anonyme » 21 Déc 2016, 14:14

Salut

Easyconnect ne s'utilise qu'avec l'icom, pour le dcan, pas besoin, tu lance direct winkfp.

Niveau reglage winkfp, je n'ai jamais rien touché et ca fonctionne parfaitement en dcan ou icom.

Quand tu branche ton icom au vehicule, le module most ne s'allume pas meme avec le contact?

Avatar de l’utilisateur
man teix
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 517
Enregistré le: 08 Mar 2013, 21:43
Localisation: 78
Véhicule: BMW(e60)
Code VIN:

Re: Activation code FSC CIC NTB

par man teix » 22 Déc 2016, 00:21

Salut Scorpium59,
au nouvelle jais mis easyconnect sur stb et obd look il ma mis( préparing don) en français veux dire préparer je le site juste pour info pour ceux que ne comprend pas l'anglais.
Ensuite jais configurer WiNfkp jais mis sur K-line OBD.

je vérifie avant avec inpa les deux rond noir bien allumé ,OK c'est partie.
Je recharge mes Daten dans WinFKP , car a mon souvenir javait u l’impression que un dossier quelconque c'est glisser avec.

( conseil pour ceux qui débute bien se renseigné et vérifié avant de commencer quoi que se soit)
pour que cela se passe bien, il y a beaucoup de lecture sur le net sur les modes d'emploi des programmes , paramétrage, fonctionnement ect... en anglais bien sur pas simple mais Google Translate ton ami,
Je met mon vin
J'entre mon ZB du module
Je sélectionne mon ecu ( C6260 ) ok il m'affiche les fichier IPO plus le ZB OK .

Je clique sur done et après sur programme le fichier se lance.

J'attend jusqu’à 60%environ du téléchargement et la surprise je voie l' écran m'affiché BMW + la fibre optique qui s'allume, je me dit sa repart , arrivé a 100% j'attend qu'il m'affiche programmation ok et non me redemande si je veux reprogrammer une foi le module , bon je dit oui et c'est repartie tous s'éteint de nouveau mais après se rallume et le programme note 100%OK.

J'éteint tous rallume vérifie avec inpa tous mes module sont réapparue *br*

Il me reste encore les trois autres module a coder en espérant que pas de soucie - CCCask mis a jour CCCgatway mis a jour.

Merci a Scorpium59, Mpowers et grand bravo *11* qui mon été de bon conseil et aider a résoudre mon erreur

Bien entendu que avec de l'aide d'autre membre il faux aussi se 46* le cerveau et chercher des infos tous seul il ne faux pas attendre que il tombe du ciel §9 .
Merci les gars :bravo: **2

Avatar de l’utilisateur
man teix
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 517
Enregistré le: 08 Mar 2013, 21:43
Localisation: 78
Véhicule: BMW(e60)
Code VIN:

Re: Activation code FSC CIC NTB

par man teix » 22 Déc 2016, 00:25

Je rappel les autres modules vont être mis a jour avec I'ICOM A et B - et maintien de charge MST80+.

Avatar de l’utilisateur
man teix
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 517
Enregistré le: 08 Mar 2013, 21:43
Localisation: 78
Véhicule: BMW(e60)
Code VIN:

Re: Activation code FSC CIC NTB

par man teix » 24 Fév 2017, 22:03

Salut a tous, bon je reviens vers vous suite a mon sujet.
Donc je me suis lancé a programmé les deux dernier module de mon ccc, jais donc utilisé l'icom avec la fibre optique sur FKP.
Jais bien verrouillé l'icom et jais suivi l'ordre de programmation .
Je récapitule,
Voici l'ordre que jais codé les modules avec la cable CD-CAN , CC6260- 2eme- CC3F60 partie MOST que jai planté -3eme CC4760 Je l'est codé aussi avec le cable CD-CAN, 4eme CC6360 codé avec l'icom et 5eme CCA060 aussi codé avec l'icom.
Tous c'est bien passé pour le deux dernier module nickel,je comprend pourquoi les deux modules ( CC6360 ET CCA060) est conseillé de les codé via un l'icom le temps de programmation a dure environ pour ces deux module 1heure30 .
Donc bonne nouvelle mon CCC est a jour. *98/

ice_dj03
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Avr 2017, 09:55
Véhicule: BMW ( E60) 530D
Code VIN:

Re: Activation code FSC CIC NTB

par ice_dj03 » 12 Avr 2017, 10:00

Bonjour à tous.
Jai fait faire un échange standard de mon CIC sur ma E60.
Jai déposer mon CIC chez BMW vichy (03) et jai débourser les 900€ nécessaire pour cet échange, puis je l'ai remonter Moi meme.
Le souci, la navigation n'est pas active.
Jai un ami qui possède le nécessaire pour réintégrer le VIN au CIC, mais on lui demande un code de déblocage. Je suppose le code FSC.
BMW vichy veut absolument que je ramène la voiture chez eux.
2 solutions
1. Acheter la carto de 2017 et Comme ca ils se font pas suer, ca réactive sûrement tout ( je suppose que je peux le faire Moi meme avec un DVD de 2017? )
2. Récupérer une carto sur leur serveur et la réintégrer à la mienne, à la meme version que ma précédente ( sachant que mon ancien CIC a été renvoyé depuis un moment )

Quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire!? J'en peux plus. J'ai l'impression que ce qu'ils veulent cest me prendre un peu plus d'argent... Moi je considère que 900€ cest déjà pas mal!

Merci d'avance à tous.

Boubel91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 01 Sep 2020, 15:35
Véhicule: BMW X1 (F48)
Code VIN:

Re: Activation code FSC CIC NTB

par Boubel91 » 01 Sep 2020, 20:09

FSC Generator permet de récupérer le fichier 1B dans la voiture qui contient les informations nécessaire concernant la lecture et la génération d'un code FSC afin de pouvoir mettre à jour le GPS.

Moi j'avais utilisé ça https://mister-gps.com/collections/mise-a-jour-gps-bmw/products/code-fsc-navigation-gps-bmw-cic-nbt
Cependant j'ai pu trouver des informations sur le net disant que Windows 7 est à prohiber.

  Précédente
46 messages   •   Page 5 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 21:48