Acquisition de ma futur BMW

8 messages   •   Page 1 sur 1
antranik95
 

Acquisition de ma futur BMW

par antranik95 » 16 Avr 2012, 15:31

Bonjour tout le monde,

J'espère ne pas me tromper de section en postant ici mais voilà le sujet de ma présence 1ère parmi vous :

Avec mon beau père nous souhaitons acquérir une BMW X1 toute option avec quelques problématiques.

Il voudrait passer un crédit professionnel en étant auto entrepreneur et dispose de fiches de paye suffisante selon moi pour y avoir droit.

Etant en France depuis 10 ans et ayant tous ses papiers je me demande si ça peut poser problème (réticence du concessionnaire ? etc etc). Je sais que la banque refusera mais je pense qu'un concessionnaire voyant le sérieux du personnage et sa solidité financière et économique suffisante peut être plus compréhensif.

C'est pourquoi nous souhaitons nous adresser à un concessionnaire officiel ou alors un indépendant sous contrat afin de faire cette acquisition, soit ce modèle (bmw x1) toutes options à neuve, ou alors une voiture qui a très peu de kilométrage (provenant de leasing par exemple).

Nous sommes à gonesse dans le 95 donc si vous avez des bons contacts je suis preneur.

Vous remerciant par avance.

Alex :)

freddy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1349
Enregistré le: 12 Juil 2011, 21:51
Localisation: PARIS 75
Véhicule: BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN: C765340

Re: Acquisition de ma futur BMW

par freddy » 16 Avr 2012, 18:26

Salut,

derrière le concessionnaire il y a un établissement financier qui examinera le dossier comme un banquier.

Donc si vous êtes financièrement solide, il n'y a pas de raison. Mais le statut d'auto entrepreneur convient pour un chiffre d'affaires de moins de 30.000 euros, faut voir alors si le leaising pour professionnel est concevable.

antranik95
 

Re: Acquisition de ma futur BMW

par antranik95 » 16 Avr 2012, 18:52

On veut l'acquérir en totalité sans passer par du leasing et en avoir la totale possession.

Auriez vous des adresses de concession bmw ayant des prix attractifs & une bonne réputation par hasard ?

sebinous
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 169
Enregistré le: 26 Déc 2011, 15:05
Localisation: nord
Véhicule: 330d touring pack m
Code VIN:

Re: Acquisition de ma futur BMW

par sebinous » 16 Avr 2012, 19:40

le statut auto entrepreneur pour ne pas dire artisan , qui donc na pas de fiche de paie mais plutot des factures
si tu a des fiches de paie c'est que tu travail pour un patron ,donc tu n'est pas vraiment a ton compte ( patron )
tout dépend de la ( somme ) demander de manier général il faut un an de bilan pour avoir un pret
car le ce statut et encors tres peux étudier par nos ami les banquiers
en prestation de service il ne faut pas dépasser 32600e sinon sa passe en sarl
*59/

antranik95
 

Re: Acquisition de ma futur BMW

par antranik95 » 17 Avr 2012, 10:00

Merci de ta réponse sebinou,

Oui il a une fiche de paye car son métier principal est chef de chantier, en parallèle son entreprise se développe doucement mais sûrement, il profite de son emploi du temps assez malléable pour aller acheter des voitures d'occasions et les revendre via son statut d'auto entrepreneur, d'où les fiches de payes et l'acquisition souhaitée sous l'entreprise pour justement bénéficier d'avantages.

Connaitrais tu de bons concessionnaires bmw à prix attractif ?

Merci,

Alex ;)

sebinous
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 169
Enregistré le: 26 Déc 2011, 15:05
Localisation: nord
Véhicule: 330d touring pack m
Code VIN:

Re: Acquisition de ma futur BMW

par sebinous » 21 Avr 2012, 13:25

antranik95 a écrit:Merci de ta réponse sebinou,

Oui il a une fiche de paye car son métier principal est chef de chantier, en parallèle son entreprise se développe doucement mais sûrement, il profite de son emploi du temps assez malléable pour aller acheter des voitures d'occasions et les revendre via son statut d'auto entrepreneur, d'où les fiches de payes et l'acquisition souhaitée sous l'entreprise pour justement bénéficier d'avantages.

Connaitrais tu de bons concessionnaires bmw à prix attractif ?

Merci,

Alex ;)


ah donc auto entrepreneur n'est pas une activité a temp plein il a choisi complément d'activité ok

je ne connait pas vraiment de concessionnaires bmw à prix attractif les prix sont un peux tous les mémes
tu peux toujour négocier mais cela va rester de manier général sur la garantie ou encors sur les options du véhicule.
y a pas de quoi

rum-bmw
 

Re: Acquisition de ma futur BMW

par rum-bmw » 27 Avr 2012, 11:08

il n est pas plus long mais un petit peu plus elever et plus severe c est tout au sinon les controles effectuers sur le vehicule sont les memessac Longchamp

Avatar de l’utilisateur
eric_82
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 701
Enregistré le: 01 Jan 2008, 20:21
Localisation: Villefranche Lauragais 31
Véhicule: Bmw M3 E92 DKG
Code VIN:

Re: Acquisition de ma futur BMW

par eric_82 » 27 Avr 2012, 17:56

*007
rum-bmw et ta présentation ????? *60*

8 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 16:22