Acquisition BMW
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
Lénox
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 03 Avr 2020, 10:47
Véhicule: BMW 530d
Code VIN:

Acquisition BMW

par Lénox » 03 Avr 2020, 11:01

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et donc à la recherche de quelques information.
Je vais acquérir une BMW 530d ceci sera ma première (tres impatient biensur) **1
Cependant je voudrais quelque information j'en ai trouvé deux qui corresponde dans mon budget et qui me plaise plutôt bien. Une es un pack luxe 218cv DA de 2004 avec 232000km carnet d'entretien BMW jusqu'à 111000km et ensuite facture par un autre garage vidange de boîte effectué vidange moteur fin tout à l'air plutôt nickel.
L'autre es un pack luxury 231cv DA de 2006 avec 220000km (voiture parisienne pour celle ci) ce qui m'embête c'est que par contre pas de carnet d'entretient BMW est ce grave ? Le proprio me dit que c'est une voiture qui appartenait au ministère de l'intérieur donc ils ont leur propre mécano fin bref il me dit ce qu'il veux aussi. Il n'a pas de suivis de la voiture avant lui. Et lui n'a pas effectué de vidange de boîte de ce qu'il me dit. Juste disque et plaquettes avec facture ainsi que vidange moteur.
Du coup c'est la que la question ce pose la dernière es plus récente avec plus d'option moins de km mais pas de suivis d'entretient l'autre un petit peu moins d'option 12000km de plus mais un suivit total de la voiture.
Qu'en pensez vous ?
Merci beaucoup pour votre aide. Je pourrais éventuellement vous mettre les deux liens pour voir les voiture.

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Acquisition BMW

par Bougnax » 03 Avr 2020, 20:14

PREz_Forum_BMW.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Lénox
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 03 Avr 2020, 10:47
Véhicule: BMW 530d
Code VIN:

Re: Acquisition BMW

par Lénox » 03 Avr 2020, 20:38

Bougnax a écrit:
PREz_Forum_BMW.jpg

Désolé je ne connais pas trop le fonctionnement des forum. Personne ne m'aidera du coup ?

bibiforum
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 666
Enregistré le: 09 Mar 2013, 13:56
Véhicule: (G31) 540D M Sport
Code VIN:

Re: Acquisition BMW

par bibiforum » 07 Avr 2020, 15:03

Il faut que tu fasses une présentation dans la rubrique adéquate.
Ensuite, mets les 2 liens.
On peut aussi te guider pour les option, prix etc...
idéalement, il te faut récupérer les numéros de serie (VIN) de chaque voiture, et via des sites (payants) tu peux obtenir des infos.

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 01:03