Acquéreur d'une 118D...Quelques conseils?
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Palmer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 22 Fév 2014, 12:05
Véhicule: 118d
Code VIN:

Re: Acquéreur d'une 118D...Quelques conseils?

par Palmer » 07 Juin 2014, 09:58

HugoRSD a écrit:Merci Palmer pour ton témoignage, cependant, es-tu le premier propriétaire de ta one ?


Non, je l'ai achetée d'occasion 1ère main chez BMW. Elle avait alors 65 000 km environ. Très bonne affaire ! Tout est d'origine, aucun problème.

boushark
 

Re: Acquéreur d'une 118D...Quelques conseils?

par boushark » 29 Juil 2014, 14:29

Bonjour,

Je souhaite également acheter une série 1 118d.

J'ai trouvé une annonce sur le bon coin pour un modèle de 2008 avec 90 000km. Le problème est que l'annonce est mise par un revendeur de Marseille (Je n'est rien contre les marseillais mais je me méfie des vendeurs de marque allemande du 13).

J'aurais voula savoir comment je peux m'assurer de la bonne volonté du revendeur ? C'est à dire quels sont les moyens dont je peux disposer pour vérifier si la voiture n'a pas eu d'accident, si le moteur est toujours d'origine...

Et une grosse question !! Où puis je trouvé le numéro de châssis et de moteur sur la voiture ?????? (mise à part la carte grise bien sûr)

Je compte aller voir le véhicule ce week-end et j'aimerai avoir une petite réponse avant *62*


Merci d'avance !


PS: désolé s'il existe un sujet à ce sujet mais je n'est rien trouvé...

  Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 02:47