natha35 a écrit:perso , l'achat d'une auto en allemagne , ne me pose aucune difficulté .
mon auto a été acheté via un mandataire qui travaille avec des pros en allemagne .des vrais , pas des charlots .
des concessions bm avec pignon sur rue .
le prix est largement inferieur à ce que l'on trouve en concession bm en france ( et encore plus dans l'ouest de la france , ou la concurrence allemande ne les touches pas vraiment).
ce que je peux vous dire c'est ce que j'ai vecu perso .
achat d'une 335d berline de decembre 2007 avec 17000km pour 32500 euros![]()
trouver moi une aussi belle et optionnée pour le même prix en france, c'est minimum 8000 euros de plus en france et en concession
1 ere main , état raide neuve ! prix d'achat :60000 euros !
alors perso , j'ai pas hésité une seconde .
le tout c'est d'avoir à faire à des pros reglo et ils en existent .
et cela passe par le bouche à oreille .
j'avais pas une bonne impression avec les vendeurs bm , c'est pas pret de s'arranger

natha35 a écrit:autogold import
c'est un mandataire qui importe des autos d'allemagne .
je pourrais te donner ses coordonnées par mp , si tu le desires .
perso , tres satisfait de ce mandataire qui livre l'auto à domicile

natha35 a écrit:perso , l'achat d'une auto en allemagne , ne me pose aucune difficulté .
mon auto a été acheté via un mandataire qui travaille avec des pros en allemagne .des vrais , pas des charlots .
des concessions bm avec pignon sur rue .
le prix est largement inferieur à ce que l'on trouve en concession bm en france ( et encore plus dans l'ouest de la france , ou la concurrence allemande ne les touches pas vraiment).
ce que je peux vous dire c'est ce que j'ai vecu perso .
achat d'une 335d berline de decembre 2007 avec 17000km pour 32500 euros![]()
trouver moi une aussi belle et optionnée pour le même prix en france, c'est minimum 8000 euros de plus en france et en concession
1 ere main , état raide neuve ! prix d'achat :60000 euros !
alors perso , j'ai pas hésité une seconde .
le tout c'est d'avoir à faire à des pros reglo et ils en existent .
et cela passe par le bouche à oreille .
TU A TOUT DIS L AMI EN PLUS QUAND TU ES JEUNE LABA TU RENTE DANS LEUR CONCESSION IL TE REGARDE PAS DE HAUT EN FRANCE J AIME PAS A CHAQUE FOIS QUAND JE PAYS LE SERVICE SUR MA BM JE TROUVE QU IL SON PAS SYMPA SI AVEC LES VIEUX GROS FRIKET QUI ACHETE NEUVE DES CAISSE MAIS QUI SAVENT RIEN SUR ELLES!!! EN PLUS LES COMERCIO CHEZ BM IL SON BIDON AUCUNE CULTURE DE LEUR MARQUE DES VRAI FAU!!! LOL![]()
j'avais pas une bonne impression avec les vendeurs bm , c'est pas pret de s'arranger

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités