ACHETER EN ALLEMAGNE

13 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Shrander
 

Re: ACHETER EN ALLEMAGNE

par Shrander » 21 Mar 2008, 21:26

Salut,

Il te faut pour l'immatriculation en France, un quitus fiscal (que tu obtiendras auprès du centre des impots avec la facture d'achat et la carte grise allemande, pas de TVA à payer si le véhicule à plus de 6 mois ou 6OOO KM), le certificat de conformité ( effectuer une demande auprès du constructeur ), la carte grise allemande et un controle technique si ton véhicule a plus de 4 ans........

Et bien evidemment des tunes pour payer la carte grise.....

@+.

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9885
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: ACHETER EN ALLEMAGNE

par Dcx » 22 Mar 2008, 09:07

Tout est dit *98/

momo_212003
 

Re: ACHETER EN ALLEMAGNE

par momo_212003 » 15 Aoû 2008, 21:27

Gros up! *008

Je suis actuellement en train de lorgner sur un coupé E46 et j'ai jeté un coup d'oeil sur les sites d'annonces teutons...Quelques autos intéressantes mais pas mal dont les tarifs se révèlent similaires à ceux pratiqués en France.
Question : Quelqu'un a t il déja été chercher une auto là bas, si oui, y a t il des trucs à éviter, des choses importantes à regarder?....
Egalement, pourriez vous m'indiquer clairement la marche à suivre de A à Z, sachant que je ne parle ni ne comprends un traitre mot d'allemand....J'ai déjà cherché sur le net et je suis tombé sur plein d'explications assez embrouillées en fait....
Need Help !!

Merci par avance

momo_212003
 

Re: ACHETER EN ALLEMAGNE

par momo_212003 » 21 Aoû 2008, 11:55

Merci pour le tuyau du site
Bon c'est sur c'est en allemand donc moi perso ça m'aide pas... *63*
Je vais demander à un pote qui speake un brin le teuton de m'aider à comprendre ce qui est écrit...
Sinon personne pour partager son expérience avec un véhicule d'import? 46*

romaxe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Nov 2008, 17:00
Véhicule: BMW M5 (E39)
Code VIN:

Re: ACHETER EN ALLEMAGNE

par romaxe » 20 Nov 2008, 18:49

Je ne suis probablement pas le seul à avoir fait ça mais je viens justement de rapporter une M5 E39 d'Allemagne (achetée chez REICHERT Autohaus à partir d'une annonce sélectionnée sur mobile.de), vendredi dernier ! j'ai déjà ramené la voiture et récupéré le Quittus Fiscal et je vais passer à la Préfecture dès Lundi ! Afin que mon "reportage" soit complet, je vous fais un petit topo dès Lundi soir ?! ok ?

  Suivante
13 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 12:33