Achat VN BMW 114d Loune 3P
Postez ici vos sujets concernant la série 1 (F20) et ses variantes!

119 messages   •   Page 8 sur 12   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
StephBMW
 

Re: Achat VN BMW 114d Loune 3P

par StephBMW » 25 Juin 2013, 21:15

fafe28000 a écrit:Bonjour,

J'ai fait une présentation ici: nouveau-et-bientot-en-serie-1-t65297.html

Je viens juste de passer commande d'un 114d (3portes), livraison 21/09 maintenant.
J'aurais aimé une motorisation plus en adéquation avec BMW (comme le 118d) mais je n'ai malheureusement pas le budget actuellement et je trouve l'approche de BMW sympa car au moins elle permet au moins "fortuné" de toucher à BMW.
L'intérêt est aussi qu'un jour, ce client passera à un vrai moteur BMW dans le sport qui est sa vrai vocation.


Quoiqu'il en soit, je l'ai commandé blanche avec option volant sport cuir, siège sport et clim auto.
J'hésite encore entre noir et blanche mais à force de regarder les couleurs, je vais garder mon premier choix c'est à dire la blanche.

Par contre j'hésite encore pour les jantes : j'étais parti sur celle là :
Image


Mais aujourd'hui j'ai un doute avec l'autre modèle :
Image

Pourquoi ? : simplement que je n'ai pas aimé les jantes de la photo 2 car grossières et que la photo 1 sont plus belles. Je précise vu en vrai les deux modèles.
Sauf que les voitures sont de couleurs sombres : un gris foncé et une noire.

Là avec la blanche, en regardant des photos, je trouve que la photo 1 les jantes font "vide" entre le passage de roue et la jante aérée, je trouve que la jante est presque inaperçue dans son passage de roue. Bref, finalement même si je n'aime pas trop le modèle de la photo 2, je trouve qu'elles vont mieux au blanc de la carrosserie. J'ai encore quelques jours pour changer ma configuration, qu'en pensez vous ?


En tous les cas content de mon achat et de l'approche des vendeurs BMW.
J'ai ressenti une fierté de la marque et de la passion. En aucun cas un esprit "vente à faire".



Sur ma 114d Lounge 3 P, j'ai les jantes de ta photo 2.

A plus.

Steph

fafe28000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 24 Juin 2013, 12:05
Véhicule: BMW 118d 3portes
Code VIN:

Re: Achat VN BMW 114d Loune 3P

par fafe28000 » 25 Juin 2013, 21:23

Ça confirme mon changement de jantes finalement.
Merci.

StephBMW
 

Re: Achat VN BMW 114d Loune 3P

par StephBMW » 25 Juin 2013, 21:27

fafe28000 a écrit:Ça confirme mon changement de jantes finalement.
Merci.


Ah, ça y est, tu as fait ton choix ?
De toute manière, tu as choisi une 114d Alpinweiss, tu as donc fait un bon choix.

Steph

fafe28000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 24 Juin 2013, 12:05
Véhicule: BMW 118d 3portes
Code VIN:

Re: Achat VN BMW 114d Loune 3P

par fafe28000 » 25 Juin 2013, 21:35

Casi oui.
De plus j'en ai aperçu une et je retourne la voir demain pour confirmer.

Pas facile de voir une blanche avec les jantes afin de bien voir en vrai ce que ça donne. La plus part, sont de couleurs sombres.

StephBMW
 

Re: Achat VN BMW 114d Loune 3P

par StephBMW » 25 Juin 2013, 21:39

fafe28000 a écrit:Casi oui.
De plus j'en ai aperçu une et je retourne la voir demain pour confirmer.

Pas facile de voir une blanche avec les jantes afin de bien voir en vrai ce que ça donne. La plus part, sont de couleurs sombres.


Bravo.

Tu te fais plaisir, avec une 114d vraiment très qualitative et abordable.
Comme toi, j'ai eu un Conseiller commercial BMW disponible et passionné.

Avatar de l’utilisateur
kara
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 401
Enregistré le: 17 Aoû 2011, 15:15
Localisation: Marange-Silvange (57)
Véhicule: BMW 125ia F20 M-Sport
Code VIN:

Re: Achat VN BMW 114d Loune 3P

par kara » 25 Juin 2013, 21:50

oualigator a écrit:Kara, tu penses qu'on peut téléphoner avec les pneus Nokia *41* *41*

Désolé, je sais que c'est une faute de frappe mais je ne pouvais pas laisser passer **1


faut pas se priver ;)

zababa
 

Re: Achat VN BMW 114d Loune 3P

par zababa » 25 Juin 2013, 22:34

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai passé commande d'une 114d 3p le 29/05 et je souhaite savoir si quelqu'un peut me dire si il est possible de revenir sur les option que j'ai choisie je veut rajouter le volant sport qui et en option sur une finition lounge

Merci

StephBMW
 

Re: Achat VN BMW 114d Loune 3P

par StephBMW » 25 Juin 2013, 22:42

zababa a écrit:Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai passé commande d'une 114d 3p le 29/05 et je souhaite savoir si quelqu'un peut me dire si il est possible de revenir sur les option que j'ai choisie je veut rajouter le volant sport qui et en option sur une finition lounge

Merci


Bravo pour ton achat.

Ta commande date de un mois déjà. Quand dois-tu être livré ? Le mieux, c'est de demander à ton vendeur, à ta concession.

zababa
 

Re: Achat VN BMW 114d Loune 3P

par zababa » 25 Juin 2013, 22:46

StephBMW a écrit:
zababa a écrit:Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai passé commande d'une 114d 3p le 29/05 et je souhaite savoir si quelqu'un peut me dire si il est possible de revenir sur les option que j'ai choisie je veut rajouter le volant sport qui et en option sur une finition lounge

Merci


Bravo pour ton achat.

Ta commande date de un mois déjà. Quand dois-tu être livré ? Le mieux, c'est de demander à ton vendeur, à ta concession.


Merci

La livraison était prévue pour mi aout mais comme la concession est fermé ma livraison est prévue pour le 06/09.
J'appelle dès demain a la première heure.

zababa
 

Re: Achat VN BMW 114d Loune 3P

par zababa » 25 Juin 2013, 22:49

Mais à ton avis il est possible de changer StephBMW

  Précédente   Suivante
119 messages   •   Page 8 sur 12   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 22:28