Achat VN BMW 114d Loune 3P
Postez ici vos sujets concernant la série 1 (F20) et ses variantes!

119 messages   •   Page 5 sur 12   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12
dohko25
 

Re: Achat VN BMW 114d Loune 3P

par dohko25 » 11 Juin 2013, 10:28

bonjour

j'ai moi aussi craqué pour une 114d lounge et oui moins chère qu un captur j'ai pas chercher . j'ai lu dans ce forum qu un test a était fait dans auto plus dans quel numéro exactement svp ???

MERCI

StephBMW
 

Re: Achat VN BMW 114d Loune 3P

par StephBMW » 11 Juin 2013, 17:02

Twistered a écrit:Salut Stéphane,

Merci pour ton jolie retour sur ta série 1. Il a l'air réellement objectif et laisse même une envie d'essayer le véhicule en question.

Concernant la monte pneumatique, je n'ai hélas aucun retour sur les Hankook. Les pneumatiques premières montes ne sont pas nécessairement les meilleures. Elles sont mise en fonction de plusieurs critères mais le principal est la remise du manufacturier. Beaucoup de personnes retire la première monte continental runflat sur X5 pour repasser sur du Michelin ou du Bridgestone qui est bien différente.

Bonne route avec :)



Merci à toi. Ils n'ont pas l'air mal ces Hankook. En revanche, je ne sais pas quoi choisir en monte hiver. Les avis et conseils sont les bienvenus.

Stéphane

StephBMW
 

Re: Achat VN BMW 114d Loune 3P

par StephBMW » 11 Juin 2013, 17:07

julien.dtm a écrit:Merci Steph !!! j'attendais ton retour d'experience avec impatiente car j'ai pri livraison de la mienne (serie 1 114d lounge 5portes noir) mercredi 5 juin.

Véhicule que j'ai acheté à la concession bmw Equation de Toulouse.

Tres belle auto tres differente de mon ancienne 118D Sport design 3 portes voiture que j'avais adoré !!!!

Apres avoir enlevé la bache grise l'auto était rutilante, le noir est tres brillant et la voiture etait tres bien préparé pas un grain de poussier etc !!!
Je passe la mise en main, et j'en viens au départ de la concession et mon trajet de 450km à effectué pour rentrer chez moi à Toulon, oui c'est pas tout pres lol
Rodage oblige j'ai effectué 2/3 de nationnal à vitesse et régime moteur different sans toute fois depasser les 2200 tours/mn, cepandant j'ai ete agreablement surpris, oui je m'attendais à avoir une voiture toute molle car n'ayant pu trouvé d'info au suget du moteur je ne pouvais pas trop me faire d'idée. Ce n'a pas ete le cas !!! Meme si en presque 500km je n'ai pas pu encore exploiter le "potentiel" de la voiture, les reprises sont tres acceptables, en conduite de tout les jours cela est suffisant, le moteur est silencieux est tres souple. Quant à la boite 6 vitesses elle est agreable est precise. Je trouve juste que la 1ere est tres courte mais bon, en génerale une boite 6 sur un véhicule de 95cv c'est assez rare.
Cette 114d lounge est typé confort et ce n'est pas desagreable, mon ancienne 118d sport design etait assez raide mais j'aimais aussi, la on ne sent presque pas les aspérités de la route et c'est assez bluffant !!! On se croirait dans une grande berline. La finition est en progret tableau de bort bien moussé tout tombe sous la main, l'Idrive est sympa, je regrete un peu d'avoir le regulateur sur le volant meme, je preferais l'avoir en commodo plus pratique à mon gout.
Conclusion cette voiture a du caractere comparé à une audi A3 par exemple est ca fait plaisir.

Pas decu de cette achat !!!!



Bonjour à toi.

Et félicitations pour ton achat. J'imagine que tu es ravi.
Peux-tu nous dire quel noir as-tu choisi ? Et ce qu'il donne ? N'hésite pas à détailler ta config éventuellement.

Effectivement, comme d'aucuns le disent, cette 114d n'est pas un 6 cylindres de 200 ou 300 ch, mais elle n'a rien de molle.

Je te souhaite bonne route au volant de ta 114d noire.

A plus.

Stéphane

StephBMW
 

Re: Achat VN BMW 114d Loune 3P

par StephBMW » 11 Juin 2013, 17:09

Turbokc02 a écrit:Bonjour,

Je viens de m'inscrire car j'ai commandé une 114d noire mat lounge le 24 mai 2013 et je commence à trouver le temps long!!!
Livraison prévue pour le 15 juillet!!
Je m'inquiétais car 95 ch ça me paraissait trop juste mais un essai et la lecture de vos commentaires et du test d'autoplus a dissipé mes doute!
Je suis impatient de faire connaissance avec la "bête"!!


Bravo pour ton achat. Noir mat, ah oui ? Quelle est ta config ?
Feu d'artifices le 14 Juillet, et 114d le 15. Bonne livraison à toi.

A plus.

Stéphane

StephBMW
 

Re: Achat VN BMW 114d Loune 3P

par StephBMW » 11 Juin 2013, 17:12

dohko25 a écrit:bonjour

j'ai moi aussi craqué pour une 114d lounge et oui moins chère qu un captur j'ai pas chercher . j'ai lu dans ce forum qu un test a était fait dans auto plus dans quel numéro exactement svp ???

MERCI


Bravo pour ton acquisition.
Oui, moins cher qu'un Renault Captur. Et plus beau surtout.
Quelle est ta couleur, quelle est ta confi ?
Je n'ai pas la réponse concernant le Numéro Auto Plus, désolé.

A plus.

Steph

StephBMW
 

Re: Achat VN BMW 114d Loune 3P

par StephBMW » 11 Juin 2013, 17:17

Nous n'avons malheureusement pas tous les moyens d'acheter une énorme BM, une énorme Mercedes. Je trouve cependant plaisant d'avoir l'opportunité d'acquérir une qualitative 114d par exemple, ou une Nouvelle Classe A, plutôt qu'une Mégane ou autre 308, et ce pour un budget raisonnable.
"Bete" est un surnom disons affectueux pour une auto. Personnellement, en général, j'appelle mes voitures "Titine". Mon Coupé 407, je l'appelais "soucoupe volante".
Voilà, c'est mon avis.

A plus.

Steph

StephBMW
 

Re: Achat VN BMW 114d Loune 3P

par StephBMW » 11 Juin 2013, 17:45

Nouvel essai Photo : Ma 114d Lounge 3 P Blanc Alpinweiss uni.

Image

Stéphane

StephBMW
 

Re: Achat VN BMW 114d Loune 3P

par StephBMW » 11 Juin 2013, 17:46

StephBMW a écrit:Nouvel essai Photo : Ma 114d Lounge 3 P Blanc Alpinweiss uni.

Image

Stéphane


Ouais, j'ai réussi !

Je la trouve belle en plus.
Je posterai d'autres photos.

A plus.

Stéphane

StephBMW
 

Re: Achat VN BMW 114d Loune 3P

par StephBMW » 11 Juin 2013, 17:56

Image

Turbokc02
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 07 Juin 2013, 20:48
Véhicule: Bmw (F20) 114d
Code VIN:

Re: Achat VN BMW 114d Loune 3P

par Turbokc02 » 11 Juin 2013, 20:45

dohko25 a écrit:bonjour

j'ai moi aussi craqué pour une 114d lounge et oui moins chère qu un captur j'ai pas chercher . j'ai lu dans ce forum qu un test a était fait dans auto plus dans quel numéro exactement svp ???

MERCI


C'est l'autoplus hors série 1000 essais 2013 n°24.
J'ai scanné le test mais quand j'essaie de le joindre ça me dit: "Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint.".

  Précédente   Suivante
119 messages   •   Page 5 sur 12   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:27