Achat VN BMW 114d Loune 3P
Postez ici vos sujets concernant la série 1 (F20) et ses variantes!

119 messages   •   Page 11 sur 12   •   1 ... 8, 9, 10, 11, 12
StephBMW
 

Re: Achat VN BMW 114d Loune 3P

par StephBMW » 26 Juin 2013, 23:07

zababa a écrit:Bonne question au sujet du Xdrive moi j'en et aucune idée, mais je lui poserais la question.
Les seuils de porte M ton coûté combien ? Ils sont pas mal
Si mes souvenirs sont bon la clim auto est en option sur une finition lounge ? Et si tu peux me dire en gros ce qu'on peut faire via l'écran.


S'il est en transmission intégrale, c'est Xdrive.
Les seuils de portes alu M, c'est aux environs de 75 euros si j'ai bonne mémoire, plus un peu de pose. Je regarderai ma facture si tu veux.
La clim auto est en effet en option sur la Lounge. Je l'ai prise car ça me parait plus efficace, et plus esthétique aussi dans la console centrale.
Quant à l'écran, il permet de gérer l'affichage de l'autoradio, de gérer les différents menus de l'ordinateur, de faire les différents réglages.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.

StephBMW
 

Re: Achat VN BMW 114d Loune 3P

par StephBMW » 26 Juin 2013, 23:15

zababa a écrit:
StephBMW a écrit:Nouvelle photo de ma 114d Lounge 3 P Alpinweiss. Qu'elle est belle !

Image


En voyant tes photos je me dis que j'ai bien fait de la prendre en ALpinweiss, car cette robe blanche lui va à ravir je trouve


J'avais hésité, entre le noir et le blanc, mais ma Mercedes était noire donc le blanc ça change. C'est revenu très à la mode, et c'est vrai que ce Alpinweiss est splendide.

StephBMW
 

Re: Achat VN BMW 114d Loune 3P

par StephBMW » 26 Juin 2013, 23:17

oualigator a écrit:elle est bien belle cette petite One. Ton écran central ne fait pas GPS que tu as mis le tomtom?


Oui, très bien cette petite One, tu as raison, merci.
L'écran, non, il ne fait pas GPS. Pas sur la Lounge.

StephBMW
 

Re: Achat VN BMW 114d Loune 3P

par StephBMW » 26 Juin 2013, 23:19

zababa a écrit:
oualigator a écrit:elle est bien belle cette petite One. Ton écran central ne fait pas GPS que tu as mis le tomtom?


C'est un écran multi fonction


Tout à fait, multifonctions, pour la radio, l'ODB, les différents réglages etc...

zababa
 

Re: Achat VN BMW 114d Loune 3P

par zababa » 27 Juin 2013, 00:30

StephBMW a écrit:
zababa a écrit:Bonne question au sujet du Xdrive moi j'en et aucune idée, mais je lui poserais la question.
Les seuils de porte M ton coûté combien ? Ils sont pas mal
Si mes souvenirs sont bon la clim auto est en option sur une finition lounge ? Et si tu peux me dire en gros ce qu'on peut faire via l'écran.


S'il est en transmission intégrale, c'est Xdrive.
Les seuils de portes alu M, c'est aux environs de 75 euros si j'ai bonne mémoire, plus un peu de pose. Je regarderai ma facture si tu veux.
La clim auto est en effet en option sur la Lounge. Je l'ai prise car ça me parait plus efficace, et plus esthétique aussi dans la console centrale.
Quant à l'écran, il permet de gérer l'affichage de l'autoradio, de gérer les différents menus de l'ordinateur, de faire les différents réglages.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.


Oui après prise d'info elle est en Xdrive.
Merci pour ta réponse et je veux bien que tu me dise le prix pour les seuils de portes alu M je pense les faire posé suite à ma livraison.
Tu as raison sur le fait que la clim auto et plus esthétique dans la console central et surement plus efficace, mais je trouve que c'est un peu cher payé si mes souvenirs sont bon ça coute 700e moi j'ai préféré prendre les jantes en 17p style 380 pour 600 euros mais j'ai failli revenir dessus pour prendre la clim.

zababa
 

Re: Achat VN BMW 114d Loune 3P

par zababa » 27 Juin 2013, 01:09

Steph je vient de tomber sur un sujet qui parle qu'il y a des trace de rouille sur les sièges avant des série 1 est tu au courant ?
As tu vérifier sur la tienne ? Cela me fait un peu peur pour la mienne, mais j'espère que BM a réglé le problème.

StephBMW
 

Re: Achat VN BMW 114d Loune 3P

par StephBMW » 27 Juin 2013, 08:18

zababa a écrit:
StephBMW a écrit:
zababa a écrit:Bonne question au sujet du Xdrive moi j'en et aucune idée, mais je lui poserais la question.
Les seuils de porte M ton coûté combien ? Ils sont pas mal
Si mes souvenirs sont bon la clim auto est en option sur une finition lounge ? Et si tu peux me dire en gros ce qu'on peut faire via l'écran.


S'il est en transmission intégrale, c'est Xdrive.
Les seuils de portes alu M, c'est aux environs de 75 euros si j'ai bonne mémoire, plus un peu de pose. Je regarderai ma facture si tu veux.
La clim auto est en effet en option sur la Lounge. Je l'ai prise car ça me parait plus efficace, et plus esthétique aussi dans la console centrale.
Quant à l'écran, il permet de gérer l'affichage de l'autoradio, de gérer les différents menus de l'ordinateur, de faire les différents réglages.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.


Oui après prise d'info elle est en Xdrive.
Merci pour ta réponse et je veux bien que tu me dise le prix pour les seuils de portes alu M je pense les faire posé suite à ma livraison.
Tu as raison sur le fait que la clim auto et plus esthétique dans la console central et surement plus efficace, mais je trouve que c'est un peu cher payé si mes souvenirs sont bon ça coute 700e moi j'ai préféré prendre les jantes en 17p style 380 pour 600 euros mais j'ai failli revenir dessus pour prendre la clim.


Bonjour à toi.
En hiver, ça doit être chouette et efficace cette technologie XDrive.
Alors, les seuils de Portes Alu M sont à 79,63 € TTC. Ma facture fait apparaître les accessoires Seuils de Portes Alu M/PédalierAlu/Cable adaptateur IPOD pour 281 € avec 50% de remise. <Alors, je sais que ce n'est pas une M mais une 114d. Mais ça permet de personnaliser. Et puis, d'origine, ce sont de tristes seuils de portes PVC BMW en noir.

Jantes 17 pouces, tu seras donc en runfllat.

A plus.

Stéphane

StephBMW
 

Re: Achat VN BMW 114d Loune 3P

par StephBMW » 27 Juin 2013, 08:19

zababa a écrit:Steph je vient de tomber sur un sujet qui parle qu'il y a des trace de rouille sur les sièges avant des série 1 est tu au courant ?
As tu vérifier sur la tienne ? Cela me fait un peu peur pour la mienne, mais j'espère que BM a réglé le problème.


J'ai effectivement vérifié sur la mienne à la livraison : pas de souci.

zababa
 

Re: Achat VN BMW 114d Loune 3P

par zababa » 27 Juin 2013, 12:45

Bonjour,

Je me disais bien que sont X5 tien bien la route mais, le Xdrive cela aide.
Tu as fait une affaire pour tes accessoires que tu a fait posé et ce n'est pas parce que c'est une 1114d que tu ne peux pas lui mettre des accessoire M surtout que esthétiquement les accessoires M sont plus beaus moi je pense faire la même chose que toi si j'arrive à avoir une bonne remise comme toi.

Oui je vais être en runflat

zababa
 

Re: Achat VN BMW 114d Loune 3P

par zababa » 27 Juin 2013, 12:47

StephBMW a écrit:
zababa a écrit:Steph je vient de tomber sur un sujet qui parle qu'il y a des trace de rouille sur les sièges avant des série 1 est tu au courant ?
As tu vérifier sur la tienne ? Cela me fait un peu peur pour la mienne, mais j'espère que BM a réglé le problème.


J'ai effectivement vérifié sur la mienne à la livraison : pas de souci.


Le problème a dû être réglé par BMW enfin j'espère

  Précédente   Suivante
119 messages   •   Page 11 sur 12   •   1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 04:17