Achat nouvel autoradio - E46 320D
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

2 messages   •   Page 1 sur 1
dam789
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 28
Enregistré le: 26 Jan 2011, 12:27
Localisation: Versailles
Véhicule: BMW (E46) 320D Preférence Business
Code VIN:

Achat nouvel autoradio - E46 320D

par dam789 » 29 Avr 2011, 15:23

Bonjour,

J'ai acheté un autoradio présenté comme étant fait pour ma BMW E46, néanmoins, la société s'est rétracté lors de l'achat me spécifiant que ma voiture n'était pas compatible avec ce dernier car les câblages se faisaient dans le coffre et qu'il ne pouvait me vendre la rallonge qui va avec.

Je me pose plusieurs questions, d'abord, le câble qui arrive derrière mon autoradio d'origine actuel ne suffit t'il pas à alimenter le nouveau poste et à avoir accès à toutes les options (GPS notamment) ?

De quel câble rallonge parlent ils et est il possible de l'acheter quelque part ?

Est ce que le récepteur GPS se trouve dans le coffre avec le lecteur DVD GPS d'origine ou se trouve t'il dans le poste ?

Merci pour vos éclairages à ce sujet.

Lien de l'autoradio acheté: http://www.autoradios-gps.com/autoradio-bmw-autoradios-gps-dvd-bmw/27-autoradio-bmw-e46-m3.html

jean_ed
 

Re: Achat nouvel autoradio - E46 320D

par jean_ed » 11 Mai 2011, 08:14

Bonjour,

Normalement le récepteur GPS doit se trouver dans l'autoradio je pense, si ce dernière était fait pour ton model de voiture (je ne savais pas du tout qu'il y avait des autoradio spécifique a chaque models ...) les cables qui sont déjà présent a l'arrière de ton autoradio actuel doit suffire. dans le cas échéant tu trouvera des rallonges sur internet (ou tu la crée toi meme, tout marche sur 12v, tu prend une source d'alimentation situé dans l'habitacle mais bon ... vaut mieux pas trop bricoler)

point de vue procédurier, si sur l'affiche il y a marqué qu'il était conçu pour ta voiture, ou que tu as échanger des mails qui certifiait la compatibilité de ce model cela constitue une preuve.
et tu as, si je ne me trompe pas, 15 jours pour changer d'avis et renvoyer l'objet, je peux te trouver l'article de loi si tu le souhaite.

Amicalement

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 25 Avr 2024, 09:32